La série culte Sauvés par le gong va bientôt faire son grand retour ! Mais cela se fera sans l’une des stars de la série, qui dit se sentir méprisée. Elle n’a en effet même pas été contactée pour intégrer le casting.
Les enfants nés avant les années 2000 de quoi être ravis ! Cédant à la nostalgie, de nombreux producteurs de série cultes ont accepté de reprendre du service. Tout comme Beverly Hills 90210, qui a fait son grand retour avec Shannen Doherty, Jennie Garth et autres stars du programmes, plusieurs émissions cultes vont faire leur grand retour.C’est le cas de Pinky Brewster, Charmed, Melrose Place ou encore de Sauvés par le gong. Produite entre 1982 et 1992, la série pour adolescents avait rencontré un immense succès. Suivant les aventures de Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie, six inséparables amis, elle avait rapidement conquis le monde entier. C’est donc sans surprise que les producteurs ont décidé de jouer les prolongations en proposant une toute nouvelle version du programme. Elizabeth Berkley et Mario Lopezont ainsi confirmé leur présence dans les rôles de Jessie Spano et A.C Slater, désormais parents d’élèves. Ce n’est en revanche pas le cas de Lisa Turtle, qui avait incarné l’un des personnages phares de la série.
Lark Voorhies snobée par le reste du casting ?
Impossible pour les fans de la série d’oublier la plus grande reine des potins de toute la Californie. Et pourtant : c’est sans elle que se fera le retour de Sauvés par le gong. Du moins sans son interprète historique… Invitée sur le plateau de The Dr. Oz Show, Lark Voorhies s’est en effet dite très déçue d’avoir été évincée de ce projet qui lui tenait à cœur. « Je dois admettre que je me suis un peu sentie méprisée et blessée quand je n’ai pas été invitée pour le retour de Sauvés par le gong ou pour tous les autres événements où les acteurs se retrouvaient« , a-t-elle déploré face aux caméras. Pour l’heure, impossible de savoir si la production a simplement choisi de changer d’actrice, ou si son personnage sera effacé du programme. Une chose est sûre : c’est une bien triste nouvelle pour tous ceux qui avaient adoré suivre ses commérages…
"I have to admit I did feel a bit slighted and hurt."
"Saved by the Bell" star Lark Voorhies joins me Wednesday to discuss her mental health, as well as her feelings about not being included in an upcoming reboot of the show. pic.twitter.com/mLYQ4aRpoF
Source: Lire L’Article Complet