Laure a ému tout le monde dans The Voice ce samedi 15 février. La jeune femme a expliqué comment elle s’était battu contre une maladie qui l’empêchait de vivre et surtout de parler pendant deux ans. Maintenant que tout va pour le mieux, elle donne une belle leçon de courage.
Elle a ému Amel Bent, Lara Fabian et Pascal Obispo ce samedi 15 février en interprétant Je m’appelle Bagdad de Tina Arena dans The Voice mais elle a aussi touché les téléspectateurs en évoquant sa maladie qui l’a empêché de chanter durant deux ans. Laure, 26 ans, va mieux mais pendant deux années, elle s’est battue contre la maladie de Nash. « C’est une maladie qui touche le foie. Tout le monde ne le vit pas de la même manière et chez moi ça a créé un déséquilibre dans tout mon corps, » a-t-elle expliqué à Purepeople.
La jeune femme qui a décidé de rejoindre l’équipe de Pascal Obispo a pu être soignée… grâce aux plantes. A nos confrères, elle a précisé : « J’ai été soignée par une naturopathe, par des suppléments alimentaires, par un changement d’hygiène de vie à 180°, par plein de trucs verts. On peut dire que j’ai fait une détox mais je n’aime pas du tout ce terme. » Heureusement, tout est rentré dans l’ordre même si elle a longtemps appréhendé le fait de parler ou chanter de nouveau.
« Pendant deux ans je n’ai pas chanter ni ri parce que j’avais peur que ça me fasse du mal. Je communiquais avec une pancarte ou un tableau blanc. J’ai suivi un traitement et tout a fonctionné, » a fait savoir Laure dans Télé Star. Ainsi, devant les coachs entre qui l’ambiance n’est pas toujours folle, la chanteuse a pu faire passer un joli message personnel. « Je veux dire que le Badgag que je chante c’était moi. Je suis tombée, j’ai souffert de cette maladie et aujourd’hui je me relève, » a-t-elle conclu. Une belle leçon de courage.
Crédits photos : Capture image : TF1
Source: Lire L’Article Complet