Nathalie André a réagi aux accusations de Georges-Alain Jones sur Twitter, taclant l’ancien candidat de la Star Academy sur les réseaux sociaux.
Quand Georges-Alain Jones accuse la production de la Star Academy de triche, ça fait réagir. Mardi 18 février, Nathalie André a taclé l’ancien candidat de l’émission animée par Nikos Aliagas de 2001 à 2008. La directrice de la saison 3 de la Star Academy a réagi sur Twitter : "Tu es en manque de notoriété mon p’tit chat ? Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner ? !! En attendant, sans la Star Academy tu serais encore chez toi et non à C + ! Ce qui était ‘truqué’… c’est sûr, c’est qu’Elton John ne voulait pas chanter avec toi ! #GeorgeAlain", a lâché Nathalie André.
Dans un entretien accordé au Parisien, Georges-Alain Jones, qui commente désormais des matches de football turcs, n’a pas été tendre lorsqu’il a évoqué la Star Academy. Dix-sept ans après la diffusion de l’émission, le chanteur de 44 ans assure que tout était faux : "Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale, car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages."
Sa carrière musicale ne décolle pas
Après sa participation à la seconde édition de la Star Academy, qui a également révélé la même année, Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Houcine Camara et Jérémy Chatelain, Georges-Alain avait sorti un premier single, Embrasse, avant de dévoiler en 2005 un album indépendant baptisé New Jersey. Si la musique ne l’a pas aidé à percer, il assure que son nouveau métier le satisfait pleinement. "Au début, le foot turc, ce n’était pas évident avec la prononciation des noms, mais aujourd’hui, je maîtrise bien l’exercice." Jusqu’à son coup de buzz ?
Source: Lire L’Article Complet