Georges-Alain a provoqué un véritable tollé en affirmant que la Star Academy était truquée. Ses accusations lui ont valu d’être sévèrement clashé par Jean-Pascal Lacoste, en direct de TPMP ce mardi 18 février.

« Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué ! » Georges-Alain Jones, candidat emblématique de la deuxième saison de la Star Academy, a lâché une véritable bombe ce mardi 18 février. Interrogé sur sa surprenante reconversion professionnelle dans les colonnes du Parisien, l’ancien chouchou de Mariah Carey a affirmé que le télécrochet de TF1 était truqué. « J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer, a-t-il déclaré. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages. »

Jean-Pascal Lacoste furieux

Invité sur le plateau de TPMP, Houcine, finaliste de cette deuxième saison face à Nolwenn Leroy, a réagi aux accusations de Georges-Alain Jones, affirmant qu’il avait vécu son aventure « comme une grande colonie de vacances ». « Je trouve ça dingue parce que je ne l’ai pas ressenti comme ça », a-t-il déclaré, avant que Cyril Hanona ne reçoive un appel de Jean-Pascal Lacoste. Furieux, l’ancien petit ami de Jenifer dans la première saison de la Star Academy a dénoncé « un faux débat ». « On ne peut pas dire des co****ies pareilles. L’autre, il veut se faire de la pub dix-huit ans après parce qu’il est peut-être en manque de notoriété. Mais il n’avait qu’à se plaindre au bout de deux ans », a-t-il lâché.

Interrogé par Cyril Hanouna, Jean-Pascal Lacoste a affirmé n’avoir vu « aucune magouille » lors de sa participation au programme de la première chaîne. Et de clasher sévèrement Georges-Alain Jones : « Il faut arrêter de cracher dans la soupe parce qu’il n’a pas réussi […] qu’il rembourse l’argent qu’il a gagné grâce à ça ! Je pense plutôt qu’il devrait être fier de l’avoir fait, ça lui a permis d’avancer. » Georges-Alain n’en a pas fini d’essuyer des critiques.

Source: Lire L’Article Complet