Sur Instagram, Ashley Graham a une nouvelle fois posté une photo de son corps, au naturel et sans aucun filtre. Une façon pour cette icône du mouvement body positive de décomplexer les autres femmes.

En janvier dernier, le top plus-size Ashley Graham et son époux, Justin Ervin, accueillaient leur premier enfant, fruit de leur amour. Un petit garçon qui s’appelle Isaac et qui comble le couple de bonheur mais dont la naissance a également modifié le corps de la jeune maman qui n’a aucun mal à l’afficher. Sur Instagram, Ashley Graham – d’ores et déjà devenue une icône du mouvement body positive – a posté un cliché de son ventre sans filtre ni retouches ce lundi 17 février. On peut alors apercevoir les vergetures de la star. En légende, elle écrit : « Je suis la même, j’ai juste de nouvelles histoires à raconter ». Il n’en fallait pas plus pour que ses 10 millions d’abonnés applaudissent ce geste qui permet aux autres femmes de décomplexer.

Déjà, pendant sa grossesse, Ashley Graham n’avait rien caché de ses kilos pris pendant ces 9 mois. 23 kilos en tout. « Et le mieux dans tout ça, c’est que je m’en moque. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je suis si reconnaissante envers mon corps, qui permet à ma peau d’être si souple et flexible ». D’ailleurs, dans son podcast, Ashley Graham avait confié qu’elle était si heureuse donné naissance à son fils qu’elle n’en a que faire de son nouveau corps. Elle le remerciera jamais assez d’avoir donné la vie. « Je me souviens d’avoir tenu Isaac dans les bras pour la première fois et d’avoir alors dit à Justin ‘Maintenant et à jamais, nous serons une famille‘. J’ai tant de raisons d’être reconnaissante ; je bénéficie de l’amour et du soutien de cette merveilleuse communauté, de cet extraordinaire mari, et de ce bébé incroyablement beau qui vient de m’ouvrir les yeux sur ce que ce monde peut receler de merveilles ».

View this post on Instagram

same me. few new stories.

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

same me. few new stories.

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet