Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mercredi 12 février, Jack Perry, le fils de Luke Perry, a fait craquer ses abonnés en publiant sur Instagram une sacrée photo.
Mais quel cadeau cette photo ! Publiée ce mercredi 12 février 2020 sur Instagram, elle est dispo. Ce damoiseau de 22 ans, prénommé Jack Perry, est le fils de Rachel Minnie Sharp et de Luke Perry, le héros de Beverly Hills (mort le 4 mars 2019) qui nous a toutes fait fantasmer ado ! Certes, ce jouvenceau ne porte ni manteau, ni bolero, ni bandeau, mais il a de sacrés biscotos et des tablettes de choco en guise d’abdos dignes de ceux de Rambo. On rêverait de le voir passer l’aspiro en maillot, nous concocter un osso bucco ou un gâteau à la coco derrière les fourneaux et de partir avec lui en duo, avec ou sans sac-à-dos, faire une balade à vélo, à moto, en pédalo, à dos de chameau, ou en radeau sur l’Okavango sans craindre le varan de komodo. Avec lui on serait même cap de prendre le métro rapido sans pass Navigo, n’en déplaise à Anne Hidalgo. Il aurait sans doute fait trébucher Marylin Monroe du haut de ses stilettos. D’aucuns lui trouveront un faux air de Belmondo à moins que cela ne soit de Marlon Brando, de Leonardo di Caprio ou de Colombo.
⋙Luke Perry : sa « magnifique » dernière apparition dans Riverdale diffusée cette semaine
On préfère l’admirer lui plutôt que le Capitaine Marleau (Izzo, on pense au SEO). Il a de quoi nous rendre accro, et réveiller toutes les libidos, même celles qui sont tombées à zéro. Pour lui on aurait plaisir à mouiller le maillot, on pourrait rater toutes les meilleures expos, oublier d’emmener la petite au judo. Vous voyez le tableau, c’est à en devenir dingo, il nous fait perdre notre cerveau, avoir un QI de bulot. Mais grâce à lui on en oublie nos plus terribles fardeaux. On le suivrait jusqu’à Bornéo, Bordeaux ou Fontainebleau et tant pis s’il n’a pas de château. Avec lui, on serait cap de passer le week-end au zoo, quelle que soit la météo, de se pâmer devant tous les animaux, même sans marmot. On lui promettrait d’être réglo parce qu’on aurait gagné au loto, tiré le gros lot. Grosso modo, vous avez compris à quel point on le trouve beau, on l’a dans la peau. Il nous a rendu jojo, et résultat, on s’est pris pour Victor Hugo, Rousseau et Edgar Poe, on s’est mis à faire ce jeu idiot de rimes en « O » au boulot au point qu’en l’absence de Carlo, Hélène, à qui on fera porter le chapeau en cas de fiasco, n’a pas mis son veto depuis son bureau. Allez, chao, je m’en vais siroter un diabolo, pour Marie-Laure ce sera un expresso, et promis on ne jettera pas nos mégots dans le caniveau !
Better than @the_mjf and he knows it. Ready to lock horns and do this thing tonight. @aewontnt @allelitewrestling
A post shared byJungle Boy • Jack Perry (@boy_myth_legend) on
A lire aussi :5 choses que vous ignoriez sur Luke Perry
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet