Pour une fois, Netflix a préféré les photos à la vidéo pour teaser l’arrivée prochaine d’une série, Vampires le vendredi 20 mars prochain. Si la télévision compte déjà son lot de suceurs de sang, rien que sur Netflix avec Dracula ou V Wars, cette nouvelle création 100 % française pourrait faire la différence. Adaptée d’un roman de Thierry Jonquet, elle a été développée par Benjamin Dupas (Dix pour cent, Vernon Subutex) et dépeint un monde où les
vampires sont là, aujourd’hui, parmi nous, à Paris. Mi-humaine, mi-vampire, la jeune Doïna (Oulaya Amamra, César du meilleur espoir féminin pour Divines en 2017) devient l’objet de toutes les convoitises, et un danger pour ses amis.

Les nouvelles images partagées par le compte Twitter français de Netflix laissent voir un univers très esthétique, et on pense autant à la saga Twilight qu’à la série Mortel. Suzanne Clément, Kate Moran ou Aliocha Schneider complètent le casting, et les six épisodes de la saison 1 sont réalisés par Vladimir de Fontenay (Mobile Homes) et Marie Monge (Joueurs).

Source: Lire L’Article Complet