Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, a publié sur Instagram un cliché datant de 1992. Si Miss France 1987 a été complimentée par les internautes, ces derniers n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un point.

Corps sculptural et large sourireNathalie Marquay a saisi ses abonnés Instagram lundi 17 février. Mais ce n’est pas avec un cliché récent que la jolie brune a mis tout le monde d’accord. Comme l’indique Miss France 1987 dans sa légende, cette photo où elle pose dans une robe de soirée blanche très ajourée date du début des années 90. Et c’est son homme qui l’a déniché dans un ancien album. « Mon amour, Jean-Pierre Pernaut, vient de retrouver cette photo datant de 1992 ! Ça ne nous rajeunit pas ! », a-t-elle indiqué, en mentionnant le compte officiel de Miss France.

Les réactions à ce souvenir vieux de presque 30 ans ne se sont pas fait attendre. Toute la famille Miss France a réagi dans les commentaires, à commencer par Sylvie Tellier, qui a validé le post avec trois smileys « pouce en l’air ». La chroniqueuse de C8 a aussi pu compter sur le soutien de Linda Hardy qui a lui a répondu de façon concise un « Beauté », suivi d’un smiley avec des coeurs dans les yeux. C’est le même emoji qu’a utilisé Rachel Legrain-Trapani. De nombreux anonymes ont eux aussi dit ce qu’ils pensaient de cet ancien cliché de Nathalie Marquay.

La beauté de Nathalie Marquay affole ses fans

Mais si les internautes se rejoignent tous sur un point – la beauté intemporelle de Nathalie Marquay – certains estiment qu’elle n’a pas changé alors que pour d’autres, elle est méconnaissable. Le cadrage de la photo joue certainement un rôle dans ces avis divergents. L’ancienne Miss France n’a pas manqué de réagir. La femme de Jean-Pierre Pernaut a par exemple remercié une internaute qui s’exclame : « Quelle classe ! » Elle a aussi éclaté de rire à une remarque concernant ses abdos de « bomba ». Nathalie Marquay a eu la même réaction au commentaire d’une anonyme qui lui lance : « Je ne vous aurais pas reconnue ».


Source: Lire L’Article Complet