Un spin-off de La France a un incroyable talent réunira bientôt sur M6 les candidats les plus marquants de l’émission. Jean-Baptiste Guégan, le vainqueur de la saison 13, a confié que malgré son affection pour les jurés, il ne sera pas de la partie.
Une déclinaison de La France a un incroyable talent arrivera prochainement sur M6 ! En septembre dernier, Puremédias révélait que la chaîne travaillait sur l’adaptation d’un format similaire à Got Talent : The Champions. Ce spin-off, lancé en 2019 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, propose aux téléspectateurs de retrouver les candidats les plus emblématiques de l’émission principale, qui s’affrontent pour devenir le champion suprême. Très suivi outre-Manche et outre-Atlantique, ce programme ne sera toutefois pas identique chez nous. Si M6 a confirmé à Puremédias que la production travaillait sur une saison avec d’anciens candidats, il ne devrait pas s’agir d’un copier-coller de The Champions. En décembre dernier, Télé Star annonçait que cette nouvelle émission allait s’appeler La bataille du jury, et donnait au passage quelques autres informations.
Jean-Baptiste Guégan ne revient pas dans La France a un incroyable talent
Selon les informations du magazine, ce spin-off de La France a un incroyable talent réunira « les 24 artistes les plus marquants de toutes les saisons », qui s’affronteront deux par deux face aux jurés habituels. Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine auraient d’ailleurs rempilé, tout comme David Ginola à l’animation. Si le mystère reste complet sur l’identité des 24 candidats qui participeront à la compétition, une chose est sûre : Jean-Baptiste Guégan ne fait pas partie du casting. Le sosie vocal de Johnny Hallyday, qui avait remporté la saison 13, a confié à Télé Star qu’il ne rejoindrait pas l’aventure. « Je n’ai plus de temps pour ça, a-t-il simplement expliqué. Attention, j’ai des liens indéfectibles avec Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine… Grâce à cette émission, j’ai fait des rencontres fabuleuses. » Elle ne sont juste plus sa priorité.
Source: Lire L’Article Complet