Dans moins d’un mois, les adeptes d’Animal Crossing auront enfin le plaisir de se plonger dans le dernier volet de la licence ; c’est l’occasion pour nous de vous partager tous les détails du multi de cet inédit tant attendu.

Animal Crossing : New Horizons sera signe de partage et de solidarité. Quatre joueurs de la même île pourront jouer en même temps, tous ensemble, sur le même système. Et grâce au mode multi en ligne, ou local, jusqu’à huit joueurs pourront explorer votre petit bout de paradis et discuter avec ses nombreux habitants. Évidemment, pour accéder à cette dernière fonctionnalité, il faudra être un adhérent de Nintendo Switch Online ! On vous rappelle également que vous ne pourrez posséder qu’une seule île par console, il faudra donc en prendre le plus grand soin.

Une autre nouveauté vous permettra de faire prospérer votre île dans le partage : NookPhone.





Comme son nom l’indique, il s’agit ici d’une application qui vous laissera la liberté de contacter par téléphone un autre résident ; de cette façon, votre ami pourra vous rejoindre durant une partie multi en local. Il y a également de fortes chances que le mode online intègre également cette mini app. Notez bien que le jeu ne propose pas d’écran splité : ce qui signifie que la caméra fera le focus sur le propriétaire de l’île. Mais vous pouvez décidez à tout moment de switcher sur un nouveau host ! Les autres le suivront automatiquement. Voilà, vous savez tout sur le multi d’Animal Crossing : New Horizons. Et si vous n’avez pas la chance de posséder une Switch, on vous rappelle que le jeu aura bientôt droit à son clone sur PC.

Source: Lire L’Article Complet