Melania Trump n’était visiblement pas d’humeur à célébrer la Saint-Valentin le 14 février dernier. La First Lady a préféré s’éloigner de la Maison-Blanche pour se consacrer à l’un de ses principaux engagements.

Depuis de nombreux mois, le romantisme n’est plus vraiment de rigueur au sein du couple présidentiel américain. En guise de cadeau de Noël, Donald Trump expliquait avoir « acheté une très belle carte » à son épouse en décembre dernier. Quelques jours plus tard, Melania Trump subissait une nouvelle humiliation de la part de son époux, en se faisant couper la parole en plein discours. Le 6 février, la situation ne semblait pas s’être arrangée, au vu du refus de la First Lady de se faire embrasser par son mari lors d’une conférence de presse organisée à la Maison-Blanche.

Pour la Saint-Valentin, Melania Trump a une nouvelle fois préféré prendre ses distances, afin de se consacrer à une cause qui lui tient à cœur. L’ancien mannequin de 49 ans s’est rendu au Children’s Inn à Bethesda, dans le Maryland, pour être auprès d’enfants hospitalisés. Ces derniers ont pris le temps d’offrir plusieurs cadeaux à la First Lady, à commencer par un joli bouquet de roses.

« Une merveilleuse journée »

Melania Trump les a remerciés avec des câlins et leur a promis que ces présents auront droit à une place de choix dans son bureau de la Maison-Blanche. Sur Twitter, la mère de Barron Trump s’est réjouie de cette journée, « C’est devenu l’une de mes précieuses traditions […] Ce fut une merveilleuse journée à partager de l’amour et de la gentillesse avec ces guerriers », a-t-elle déclaré, visiblement fière de continuer à œuvrer pour son initiative « Be Best », qui vise à améliorer le bien-être des enfants. Entre ses engagements et un dîner aux chandelles, la compagne de Donald Trump a semble-t-il fait son choix. Mais à la suite de cette rencontre, la quadragénaire a néanmoins rejoint son époux pour un week-end dans leur résidence de Mar-a-Lago, en Floride. L’occasion pour le chef d’État de se faire pardonner ses récentes humiliations ? Rien n’est moins sûr.

Spending time at @TheChildrensInn with the inspiring & beautiful children of @NIH on #ValentinesDay has become a treasured tradition of mine. It was a wonderful day to share love & kindness with these strong warriors! pic.twitter.com/eJrRekWSw3

Source: Lire L’Article Complet