« Friendship never ends », entonnaient les Spice Girls en 1996. En témoigne l’amitié de longue date entre le prince Harry et Margot Robbie, qui se connaîtraient depuis 2015. Un cliché où l’on aperçoit le duc de Sussex et l’actrice, daté de décembre 2016, a en effet été mis au jour par le Daily Mail. Sur ladite photographie, le prince Harry, coiffé d’une casquette et lunettes sur le nez, apparaît aux côtés de sa cousine, la princesse Eugenie, de Cara Delevingne et de Margot Robbie.
« Ils avaient leurs raisons de partir »
Quatre ans plus tard, le duc de Sussex a épousé une actrice américaine, pris ses distances avec ses engagements royaux et déménagé au Canada. Margot Robbie a donc invité son ami, le prince Harry, et son épouse Meghan Markle à venir dîner chez elle à Los Angeles, où ils seront certainement de passage pour rendre visite à la mère de la duchesse, Doria Ragland. L’interprète de Sharon Tate dans Once Upon a Time… in Hollywood (2019) s’est, par ailleurs, exprimée sur la nouvelle situation des Sussex dans les colonnes du Sun, le samedi 15 février.
« Je sais mieux que quiconque que c’est une énorme décision de déménager à l’autre bout du monde, a-t-elle expliqué. Londres me manque énormément, mais j’avais mes raisons de partir et ils ont leurs raisons de prendre cette décision. S’ils passent plus de temps à Los Angeles, j’adorerais dîner avec eux. » Le couple princier avait déjà été convié le 7 février, à Miami, dans la maison de Jennifer Lopez.
En vidéo, « Megxit » : la reine accepte le choix de Meghan et Harry
« Faisons un canular à Harry »
Margot Robbie et le prince Harry se seraient rencontrés en 2015, à Londres, lors d’une soirée chez le top model Suki Waterhouse. L’actrice australienne l’aurait alors confondu avec le chanteur Ed Sheeran. « Quand je l’ai vu avec ses lunettes je me suis dit : « Oh mon Dieu, je ne savais pas qu’Ed Sheeran était à la soirée », a-t-elle confié au tabloïd anglais. Et ça l’a vraiment vexé. Il m’a dit : « Tais-toi ! « »
Par la suite, Cara Delevingne et la comédienne se sont toutes les deux liées d’amitié avec le prince. Durant le tournage du film Suicide Squad (2016), l’actrice a confié avoir piégé le duc de Sussex. « Pendant le tournage, Cara a dit : « Faisons un canular téléphonique à Harry », a-t-elle révélé. Je me suis dit qu’on ne pouvait pas piéger des membres de la royauté mais nous l’avons fait, et il l’a bien pris. »
Source: Lire L’Article Complet