La créatrice a présenté sa collection automne-hiver 2020-2021 à la Fashion Week de Londres, ce dimanche. En front row, au côté d’Anna Wintour, David Beckham et leurs enfants ont soutenu leur mère, dans des tenues à la pointe.

Au troisième jour de la Fashion Week de Londres, le défilé Victoria Beckham a marqué un temps fort de cette semaine de la mode. Alors que le show a rassemblé les personnalités phares du monde de la mode ce 16 février, c’est la famille de Posh qui a attiré les projecteurs, installée en front row au côté d’Anna Wintour. Pour la présentation de sa collection automne-hiver 2020-2021, son mari David Beckham ainsi que trois de ses enfants Roméo (17 ans), Cruz (14 ans) et la cadette Harper (8 ans) ont presque volé la vedette à leur mère.

En images, le défilé Victoria Beckham automne-hiver 2020-2021




Une famille de fashionistas

Pour l’occasion, la deuxième famille la plus suivie d’Angleterre s’est dénotée par un style original et pointu. L’ex-footballeur était habillé d’un costume Dior Homme par Kim Jones comme mentionné sur le réseau social du créateur. Les deux fils ont opté pour la même griffe que leur père. Roméo a misé sur un look blanc accessoirisé d’une veste inspiration streetwear et des sneakers Dior X Air Jordan. Quant à Cruz, il arborait un pull coloré logoté, assorti à des chaussettes Golf Wang, de la marque du rappeur américain Tyler, The Creator. Harper, enfin, revêtait pour la première fois une robe couture… signée Victoria Beckham.

La créatrice a partagé sur son compte Instagram des photos de la jeune fille, tout sourire dans cette robe imaginée par sa mère. Une fierté partagée par toute la famille qui s’est empressée de féliciter la designer : «Nous somme fiers de toi Mama», a écrit David Beckham dans une story Instagram.

Source: Lire L’Article Complet