Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Signe par signe, découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour la semaine du 17 au 23 février 2020.
Il y a quinze jours à peine, la Pleine Lune s’arrondissait un dimanche, en Lion. Ce dimanche, c’est la Nouvelle Lune qui se dessine, en Verseau (le signe opposé du Lion). On passe de l’autorité à la convivialité. Les amis réunis pour partager de bons moments et de beaux projets. L’occasion aussi de bousculer ses habitudes. Parier sur l’inventivité pour vivre des aventures palpitantes. Alerte le mardi 18, Mercure en Poissons fait marche arrière. Sa démarche dite « rétrograde », rend plus perméable à aux humeurs des uns, aux décisions des autres. La pression peut sembler plus forte. Tout changement devient plus contrariant. Autant que les contretemps sont difficiles à supporter. Par chance, Mars vient tout juste d’entrer en Capricorne. La possibilité de dissiper les malentendus par de franches explications. Mars apporte des solutions, et permet (malgré les obstacles) la réalisation des projets. A condition bien sûr, de redoubler d’efforts pour vaincre l’adversité.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)
Chaud devant ! Vénus en Bélier adore provoquer. Vous allumez le feu, ranimez la flamme, lancez des défis à votre chéri. Votre dynamisme profite aussi à vos relations sociales. Votre entourage salue vos initiatives et vous emboîte volontiers le pas. Le plus : Ce week-end, la Lune en Verseau réunit un tas d’amis autour de vous. La fête bat son plein.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)
Un choix à faire. Le duo Mars/Uranus vous convainc de prendre position. Vos décisions sont fermes. Le gage de pouvoir progresser, en gardant votre autonomie. L’originalité de vos idées suscite l’intérêt. Vous êtes d’accord pour les partager… à vos conditions. Le plus : Côté forme, la stimulation est au rendez-vous pour vous reprendre en main.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Un festival de plaisirs. Le Soleil et la Lune se relaient en Verseau (signe d’Air comme vous) pour agrémenter vos journées. Une récréation amoureuse ici, un événement festif là, et plein d’amis, avec qui partager vos joies, vos peines, vos secrets et sur lesquels vous pouvez compter. Le plus : Le tact et la bienveillance sont vos atouts pour faire à adhérer vos proches à vos projets.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)
Echanger pour avancer. Mardi, Mercure fait machine arrière. Son recul conduit à renforcer la communication pour améliorer (pro) et cimenter (cœur) les relations. Ecouter davantage, susciter la discussion, exprimer son opinion… serviront vos intérêts. Le plus : Faire du sentiment côté pro, peut vous induire en erreur. Appuyez-vous sur les faits.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)
Jusqu’à l’excès ! Trop d’énergie tue l’énergie. Le tandem Soleil/Lune provoque des débordements de paroles et d’actions. Si vous tenez la cadence, vos proches ont du mal à vous suivre au point de se désengager. Freinez, avant que votre corps ne vous y oblige. Le plus : C’est le moment de faire un tri administratif et financier pour y voir plus clair.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)
Il faut ruser. Mauvaise foi, opposition systématique… le mur d’incompréhension contre lequel vous butez, vous épuise. Uranus vous suggère des tactiques habiles, pour faire entendre : une dose de flatterie, une portion de complaisance, sans vous compromettre. Le plus : En faisant passer les émotions au second plan, la Lune vous aide aussi à discerner le vrai du faux.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)
Le nez dans le guidon. Les planètes en Capricorne vous imposent des tâches supplémentaires. Par chance, le Soleil et la Lune en Verseau allègent la charge, par l’envoi de renforts (chéri, amis, collègues), qui vous aident à remplir vos missions. Un vrai soulagement ! Le plus : Des bruits de couloir vous éclairent sur l’évolution d’une situation. Savoir à quoi vous attendre vous rassure.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Des questions à se poser. La position dite « rétrograde » de Mercure soulève des interrogations. Est-il judicieux de poursuivre l’aventure ou vaut-il mieux s’arrêter là ? Rien de contrariant sur le plan émotionnel, il s’agit juste de prendre la bonne décision. Le plus : Des mesures énergiques doivent être prises, pour boucler dans les délais, un projet ou un dossier.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Soutenue et protégée. Vos anges gardiens vous facilitent l’existence. Côté pro, quelqu’un joue les médiateurs pour aplanir les obstacles, adoucir les relations. Sur le plan affectif, un proche vous prête main forte pour finaliser un projet. Leur soutien vous motive à redoubler d’efforts. Le plus : La Lune apporte de l’originalité à votre week-end : de l’imprévu, de l’inédit et de nouveaux amis.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Ça se discute. Des pourparlers sont sur le point d’aboutir en votre faveur avec des moyens matériels à la clé : un prêt financier, par exemple. Côté job, vos méthodes sont appréciées et votre entourage s’en inspire sans compter. Le plus : En fixant les règles vous réduirez les risques de vous retrouver vampirisée.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)
Pas de temps à perdre. Jeudi, le Soleil est parti. Les tractations et transactions seront plus faciles, si vous ouvrez la discussion en début de semaine. En amour, Vénus précipite une rencontre. Chouette à coup sûr, mais pas sûr qu’elle dure. En couple, c’est l’harmonie. Le plus : Si vous cherchez une solution ou un emploi, le bouche à oreille vous met sur la bonne voie.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 février 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)
En plein réveil. Mercure-la communication occupe le terrain pour un bon moment. Vous vous ouvrez à de nouveaux projets avec l’envie d’exploiter vos talents. L’humain compte aussi beaucoup. Les activités qui font appel au relationnel vous attirent et vous enrichissent. Le plus : En Capricorne (mardi, mercredi), la Lune augmente votre capacité à faire face aux situations délicates.
Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes
⋙ Mouvements planétaires : quelle est l’influence des astres en 2020 ?
⋙ Numérologie 2020 gratuite, année 4 : les prévisions de Marc Angel
Quel est votre signe astro chinois ?
Entrez votre date de naissance pour le découvrir !
Source: Lire L’Article Complet