Samedi 15 février, Laurence Druart – la mère d’Iris Mittenaere – s’est remariée. L’ex-Miss Univers avait bien évidemment fait le déplacement jusque sa Flandre natale pour assister à l’événement. Et elle est venue avec son compagnon Diego El Glaoui, déjà très apprécié dans sa famille.
24 heures après la Saint-Valentin, l’amour était toujours au rendez-vous pour Iris Mittenaere. Enfin remise de sa vilaine grippe, Miss France 2016 se paraît de sa plus belle tenue et quittait Paris le temps d’un week-end pour un événement très spécial. Ce samedi 15 février, sa maman Laurence Druart s’est en effet unie pour la vie à son compagnon. Pour cette deuxième noce, la quinquagénaire voulait absolument que ses enfants jouent un rôle important dans la cérémonie. « Elle m’a demandé d’être son témoin. J’ai évidemment accepté, je suis très heureuse pour elle. La priorité c’est son bonheur. Souvent, les enfants ne peuvent pas profiter du mariage de leurs parents, là au moins ça sera une occasion de tous nous retrouver», avait confié la jeune femme de 27 ans.
Diego El Glaoui définitivement adopté par la famille d’Iris Mittenaere
La famille s’est donc retrouvée ce week-end dans le Nord de la France pour profiter ensemble de cette belle journée. Au volant d’une luxueuse voiture, Diego El Glaoui a accompagné sa belle à Bailleul, en Flandre. Jamais sans leur smartphone, les tourtereaux ont publié sur les réseaux sociaux une série de selfies.« Félicitations à ma maman et à son mari », a sobrement indiqué le témoin de mariage. Toujours sur un petit nuage, la jeune mariée a attendu la fin des festivités pour dévoiler un premier cliché au côté de son époux. Heureux d’avoir assisté à cette union, Diego El Glaoui a renouvelé ses félicitations au couple. Ce qui lui a valu une réponse adorable de sa belle-mère. « Merci fils », lui a-t-elle dit, en ajoutant un cœur. Iris n’a pas encore la bague au doigt mais son chéri fait déjà partie intégrante de sa famille.
Source: Lire L’Article Complet