C’est ensemble que les Sussex ont atterri au Canada, ce vendredi 14 février, après plusieurs jours passés aux États-Unis.
Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus ensemble pour la première fois depuis le Megxit, ce vendredi 14 février, alors qu’ils venaient d’atterrir sur le sol canadien. Ces images viennent d’être révélées par le Daily Mail et montrent le couple tout sourire et bagage à la main. Après avoir été critiqué cet été pour voyager à bord de jets privés, les Sussex ont cette fois-ci opté pour un vol commercial à destination de l’aéroport international de Victoria.
En pourparlers avec Goldman Sachs
Harry et Meghan revenaient de plusieurs jours aux États-Unis. Là-bas, ils ont assisté à un sommet organisé par la banque JP Morgan Chase, le 7 février à Miami. Pour cette première entrée dans la sphère bancaire, le fils cadet du prince Charles a pris la parole. Un simple entraînement en vue de futures allocutions rémunérées. Désormais libéré des devoirs royaux, le duc de Sussex envisagerait de donner des conférences dans le secteur financier. Il serait notamment en contact avec la banque américaine Goldman Sachs depuis le mois de novembre 2019, et serait en pourparlers pour animer des conférences organisées par la firme. Pendant ces tractations, le petit Archie serait resté sur l’île de Vancouver où les Sussex ont décidé de s’installer depuis l’annonce de leur retrait de la famille royale.
En vidéo, Prince Harry : « Je suis très triste que nous en soyons arrivés là »
Une tenue écoresponsable
À sa sortie d’avion, l’ancienne actrice de Suits arborait une chemise rayée Misha Nonoo (une créatrice de mode proche de Meghan Markle), un cardigan noir, un jean et des ballerines noires Rothy’s, une entreprise californienne qui transforme les bouteilles d’eau recyclées en chaussures. Son bagage à main était, quant à lui, un sac de sport à 1790 dollars qui provenait de la collection Re-Nylon de Prada utilisant Econyl, un fil synthétique 100% recyclé et recyclable. Une vraie ambassadrice de la mode éthique.
Source: Lire L’Article Complet