INSTANT VINTAGE. Le couple "modèle" formé par Sonia Rolland et Jalil Lespert à la belle longévité… a fini par se séparer !

Ce 6 novembre à l’Hôpital américain de Neuilly, la petite Kahina, 3,6 kg de bonheur, arrivait dans la famille recomposée de la Miss France 2000 et du "Petit Lieutenant". Sonia était alors maman de Tess, 3 ans et demi, issue de sa relation avec l’escroc repenti Christophe Rocancourt. Jalil Lespert, quant à lui, était déjà l’heureux papa de deux enfants, Aliosha et Jena, nés d’une précédente idylle. Sonia confiait alors au sujet de son compagnon : "Le mariage n’est pas prévu mais, s’il le proposait, je ne pourrais pas dire non."

La désormais actrice et l’acteur-réalisateur s’étaient rencontrés fin 2008 lors d’une séance photo pour le magazine Uomo Vogue consacrée à l’Afrique. Jalil Lespert venait de tourner Ligne de Front, dans lequel il incarne un reporter confronté à l’horreur du génocide rwandais, tandis que Sonia Rolland faisait la promotion de son association, Maïsha Africa "dont l’objectif est la reconstruction matérielle, sociale et psychologique des enfants d’Afrique, et en particulier ceux du Rwanda, ainsi que le financement de projets d’insertion et de scolarisation". Tous deux n’hésitaient pas à montrer leur amour sur les réseaux sociaux, postant des clichés pleins de charme et de tendresse.

L’ex-Miss France a décidé qu’elle ne voulait plus vivre en couple…

Et c’est aussi sur les réseaux sociaux que le monde entier a appris leur triste séparation. Une photo de coucher de soleil, assortie d’un tendre message et postée par Jalil sur Instagram le 25 octobre 2018, a ainsi officialisé sa rupture avec Sonia Rolland. Depuis, l’héroïne de la toute nouvelle série policière Tropiques criminels, sur France 2, a réalisé qu’elle s’était finalement toujours débrouillée seule. Au point, désormais, de ne plus vouloir vivre en couple.

"J’ai dû mettre de côté certaines de mes ambitions, certains de mes rêves parce qu’il fallait que je sois sur tous les fronts. L’énergie que ça demande de construire sa vie de couple, de femme, de comédienne… Au bout d’un moment, je ne m’y retrouvais plus. Je me perdais. Ce sentiment d’être seule s’est développé à tel point que je me disais, au fond, c’est peut-être mieux toute seule", a-t-elle confié à une journaliste cette année-là.

Source: Lire L’Article Complet