Milla Jasmine a intégré l’émission pour la première fois ce vendredi 14 février.

Ce vendredi 14 février, il y a un petit vent de nouveauté sur le plateau de TPMP People. En effet en l’absence de Myriam Palomba en congés, Matthieu Delormeau et ses autres chroniqueurs ont accueilli une petite nouvelle en la personne de… Milla Jasmine. 

Après son premier passage en tant que chroniqueuse, la belle est allée rejoindre son compagnon, Mujdat pour une soirée ultra romantique comme l’indique la photo qu’elle a postée sur Instagram. Elle apparaît dans une fantastique robe rouge dans les bras de son fiancée.

Bonne Saint Valentin à tous @mujdat_saglam @simacouture_paris

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le 14 Févr. 2020 à 9 :49 PST

Un salaire à plusieurs chiffres

En novembre dernier, l’ex-candidate des Princes et Princesses de l’amour s’était déplacée sur ce même plateau pour répondre à de nombreuses questions notamment sur sa réussite en tant qu’influenceuse. « Je suis issue de téléréalité, c’est un autre concept, j’ai une chaîne YouTube, j’ai accepté de montrer toute ma vie sur les réseaux sociaux, explique la jeune femme. Je ne pense pas que j’aurais eu tant de succès si je n’avais pas fait de téléréalité. Mais ça ne fait pas tout, ça donne de la visibilité, de la lumière, mais il faut s’en servir. J’ai créé des marques, j’ai fait des collaborations, j’avais une émission à moi… », avait-elle concédé.

Puis elle a ensuite révélé l’information que tout le monde attendait, à savoir son salaire : « 20 000 et 50 000 euros par mois », a-t-elle dit avant de préciser. « Ce n’est pas ce que je mets dans ma poche tous les mois. Mais effectivement, je gagne bien mieux aujourd’hui que lorsque j’étais danseuse ».

Ça c’est sûr !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet