Ce vendredi 14 février, Laeticia Hallyday n’a pas passé la Saint-Valentin en amoureux. La veuve du rockeur Johnny Hallyday semble avoir partagé un repas entre amis.

Une fête des amoureux… sans son amoureux ! Ce vendredi 14 février, Laeticia Hallyday a bel et bien fêté la Saint-Valentin, mais sans son compagnon depuis 6 mois, le restaurateur à succès Pascal Balland. Sur Instagram, on peut voir que la veuve du rockeur Johnny Hallyday a partagé un repas entre amis. Un dîner auquel était notamment conviée Christina Apostolidou, sa très bonne amie.

Cette certaine « Christina » (ou « Chris », ou « Cristina », selon les personnes qui l’évoquent) fait partie des très proches de Laeticia Hallyday. La célèbre designer qui réside en Californie, à deux pas de la maison de Los Angeles de Laeticia Hallyday, fait preuve d’un énorme soutien depuis bien des années. Une amitié nécessaire pour Laeticia Hallyday, qui s’efforcede maintenir une relation longue distance avec Pascal Balland, entré dans sa vie en août dernier.

Fort heureusement, la maman de Jade et Joy devrait retrouver très prochainement l’élu de son coeur. Selon le magazine Closer, les deux tourtereaux se retrouveront à la mi-mars pour fêter les 45 ans de Laeticia Hallyday, qui traverse actuellement une mauvaise passe financière. « Elle a prévu de revenir à Paris en solo, le 15 mars, pour fêter ses 45 ans », expliquent nos confrères. Jade et Joy ne devraient pas être du voyage. Une maman qui avait déjà délaissé ses filles lors d’escapades amoureuses en Italie ou à Londres. Dans un même temps, pour réaliser des économies, Laeticia Hallyday s’est récemment séparée de Maryline Issartier, la nounou de Jade et Joy. Une façon également pour elle de se rapprocher des deux adolescentes ?

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet