Qui aime bien, châtie bien. Et Nagui aime beaucoup sa championne de Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur l’a prouvé ce midi en se moquant ouvertement d‘une réaction de Sandrine.
Vendredi 14 février, Sandrine a passé le cap des 100 victoires dans Tout le monde veut prendre sa place, mais ça ne s’est pas fait sans heurt. Championne critiquée du jeu de Nagui, elle a eu droit aux moqueries de l’animateur dans le numéro diffusé ce samedi 15 février. En début d’émission, le mari de Mélanie Page est revenu sur la belle surprise faite à Sandrine à l’occasion de son centième triomphe très symbolique.
Hier, la championne de Tout le monde veut prendre sa place a été très étonnée en découvrant sa petite soeur sur le plateau de l’émission. Si Aurore n’est pas venue pour rien, puisqu’elle a reçu une voiture remportée par Sandrine, elle a aussi offert une belle séquence à Nagui. Le présentateur vedette de France Télévisions a pris un malin plaisir de rediffuser ce « moment où on a senti une forme de faiblesse » chez l’imbattable candidate.
Surprise par sa soeur, Sandrine a fait rire Nagui
« Regardez la tête que vous avez faite quand vous avez découvert que votre soeur était là sur le plateau, vous ne le saviez pas… » Les téléspectateurs ont alors eu droit à un ralenti de la réaction de Sandrine, commenté en direct par un Nagui plus taquin que jamais. L’animateur du jeu a aussi révélé comment la championne avait été piégée par l’équipe de l’émission mais aussi par sa soeur : « On voulait vous faire la blague, avec la complicité de votre soeur qui vous a dit : “Ah non je ne peux pas venir, mon patron ne me laisse pas partir”. Donc elle a eu quand même son petit RTT, elle est venue faire la blague ».
Source: Lire L’Article Complet