Après avoir choisi de garder sa chevelure grisonnante, Jane Fonda a pris la décision de renoncer de façon définitive à la chirurgie esthétique. C’est dans une interview accordée au magazine Elle Canada de février que la star de 82 ans a précisé préférer désormais travailler pour s’accepter telle qu’elle est.

Jane Fonda avait déjà beaucoup fait parler d’elle lors de sa venue à la cérémonie des Oscars 2020. L’actrice américaine était apparue pour la toute première fois avec une chevelure grise. Arborée avec une coupe garçonne, cette couleur lui va à ravir. Et ce changement capillaire, n’est que le début d’un grand changement pour Jane Fonda qui entend bien faire des efforts pour s’accepter, telle qu’elle est.



« Je dois travailler tous les jours pour m’accepter »

Invitée à prendre la parole dans l’édition canadienne du magazine Elle, Jane Fonda s’est d’ailleurs confiée sur son image et la pression exercée sur les femmes d’Hollywood… même si malheureusement, ceci concerne l’ensemble des femmes de notre société actuelle. « Tous ces problèmes sont universels pour les femmes : « Je ne suis pas assez bien, je dois plaire, (…) je ne suis pas assez jolie, je ne suis pas assez mince, je ne suis pas assez intelligente » a-t-elle raconté à la revue féminine.
Elle ne s’en est jamais cachée : la star âgée de 82 ans a du mal à s’accepter et elle n’a pas hésité à faire appel à la chirurgie esthétique. Toutefois, aujourd’hui, c’est avec regret qu’elle aborde ses différentes interventions. Désormais, pour elle, c’est terminé ! « Je ne peux pas prétendre que je ne suis pas superficielle, mais il n’y aura plus de chirurgie plastique – je ne vais plus me faire charcuter » a-t-elle expliqué lors de l’interview. « Je dois travailler tous les jours pour m’accepter, cela n’est pas facile pour moi ». Un message des plus inspirants.

Source: Lire L’Article Complet