Le tatoueur d’Orlando Bloom a fait une faute d’orthographe dans le prénom du fils de l’acteur. Une erreur qu’il a découverte grâce à ses followers sur Instagram.
Orlando Bloom ne s’attendait certainement pas à ça ! Alors qu’il venait de se rendre chez son tatoueur, l’acteur britannique s’est empressé de dévoiler son tout dernier dessin de peau à ses followers. Sur Instagram, Orlando Bloom a posté un cliché de son bras fraichement marqué à l’encre noire. Des chiffres, des lignes, des points… difficile de comprendre au premier regard la signification de cette oeuvre. En légende, l’homme a interpelé ses fans : « nouveau tatouage, pouvez-vous deviner de qui il s’agit ? ». Et si ça n’a pas été très clair pour nous ; plusieurs internautes ont directement détecté la langue utilisée pour ce tatouage.
new #tattoo can you guess who?
Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le 11 Févr. 2020 à 12 :17 PST
En regardant de plus près les commentaires laissés au-dessous de la photo partagée par Orlando Bloom, on comprend que les chiffres correspondent à la date et l’heure de naissance de son fils Flynn… accompagné du prénom du petit garçon âgé aujourd’hui de 9 ans. Malheureusement, une faute d’orthographe se serait glissée dans ce tatouage. A en croire les nombreux avis des followers d’Orlando Bloom, l’acteur arborerait le prénom « Frynn » sur l’avant-bras et non « Flynn ». Une erreur qui reste facilement rattrapable puisqu’il suffirait de rajouter un point pour rectifier la faute.
Source: Lire L’Article Complet