Laeticia Hallyday a vu son train de vie à la baisse, selon nos confrères de Closer. Heureusement, elle peut compter sur l’amour de Pascal Balland pour lui remonter le moral. Mais pour Bernard Montiel, cette histoire passionnelle est creuse. Troublée par ses tracas financiers, la veuve du Taulier ne penserait qu’à son confort, selon lui.
Plus de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday veille au grain sur ses finances. Dans son dernier numéro, le magazine Closer a fait savoir que la veuve du Taulier se serrerait la ceinture, en se séparant notamment de la nounou de Jade et Joy. Mordue de shopping prête à devenir maman raisonnable, elle a aussi préféré priver ses filles d’un spectacle en raison du coût des places. Inquiète pour son argent, Laeticia Hallyday est surtout une femme comblée dans sa vie sentimentale et bénéficie de l’amour et du soutien inconditionnels de Pascal Balland. Une histoire passionnelle qui a rapidement évolué et à laquelle Bernard Montiel ne croit que très peu.
Dans TPMP ouvert à tous, ce vendredi 14 février, le chroniqueur et très grand ami de Laura Smet au point d’être invité à son mariage (et donc pas le plus grand allié de la fille d’André Boudou), a laissé glisser une phrase choc au sujet de celle qui souffre encore d’une « image désastreuse » d’après lui. Les soucis de Laeticia Hallyday ? Il n’y croit pas non plus.« Si elle dit qu’elle a moins d’argent, c’est peut-être aussi pour faire raquer son nouveau mec », a-t-il lâché. Benjamin Castaldi, interpellé par la sortie de Bernard Montiel, lui a demandé de s’expliquer. « C’est à dire que Pascal Balland, un type qui est tout à fait charmant (…) est un type qui a des restaurants », a amorcé l’ancien présentateur de Vidéo Gag. Et de poursuivre : « Je pense qu’il a peut-être un peu d’argent et peut-être qu’il va aider au ménage ».
Depuis le début de leur idylle, suite à leur rencontre à Saint-Barth durant l’été 2019, Pascal Balland, qui vit confortablement grâce à ses nombreux restaurants parisiens, n’hésite pas à mettre la main à la poche pour passer du bon temps avec sa compagne. Pour la Saint-Valentin, célébrée ce vendredi 14 février, il lui a même proposé un voyage au Mexique. Les tourtereaux n’en sont pas à leurs premières escapades ensemble puisqu’ils ont pu se rendre à Marrakech, pour les fêtes de fin d’année, ou encore en Italie pour un séjour romantique à deux. Et lorsque ce n’est pas Laeticia Hallyday qui enchaîne les allers et les retours pour le retrouver à Paris, c’est à Pascal Balland de quitter le sol français afin de la rejoindre à Los Angeles, comme il avait pu le faire ce samedi 8 février.
Source: Lire L’Article Complet