Lara Jean a choisi entre Peter et John Ambrose à la fin d’À Tous Les Garçons Que J’ai Aimés 2… Alors, de quoi pourra bien parler la suite ?
Avez-vous vu À Tous Les Garçons Que J’ai Aimés 2 (dont notre critique est à lire ici), disponible depuis mercredi sur Netflix ? Si ce n’est pas le cas, attention, spoiler ! Si vous êtes toujours là, profitons-en pour discuter de la suite des histoires de coeur de Lara Jean Song Covey (Lana Condor). À la fin du film, la jeune femme choisit Peter Kavinsky (Noah Centineo) plutôt que John Ambrose McClaren (Jordan Fisher), son ami d’enfance. Même si tout n’est pas toujours idéal avec le garçon le plus populaire du bahut, qu’elle n’est pas aussi fan que lui des bières-pongs, l’héroïne est complètement et définitivement sous son charme ! Voilà pourquoi durant les dernières minutes du film, lorsqu’ils se retrouvent sur le perron de la maison de retraite où se déroule le bal, les amoureux se jettent dans les bras l’un de l’autre.
Ok, mais alors, maintenant que Lara Jean et Peter ont surmonté cette épreuve, que va-t-il se passer ? L’héroïne a réalisé que John Ambrose, pour qui elle a eu un coup de coeur à l’école primaire, n’est pas le garçon de ses rêves. On ne voit donc pas bien ce qu’il pourrait advenir dans la suite… À moins qu’on ne se réfère aux propos du réalisateur, Michael Fimognari, tenus lors de son interview avec EW : “Le second film raconte comme votre passé influence votre présent, et le troisième film se concentre sur la manière dont votre futur influence votre présent. Quand vous êtes un étudiant de dernière année au lycée, de fantastiques opportunités vous attendent : l’université et l’indépendance. Cela a un impact profond sur la capacité de Lara Jean à s’imaginer continuer ses relations« .
« C’est la beauté de ce qu’a écrit Jenny [Han], c’est que de la première page du premier livre à la dernière page du dernier livre, vous expérimentez une histoire complète sur le passage à l’âge adulte avec un même personnage. De ce point de vue, c’est la fin, mais c’est aussi le commencement” conclut le réalisateur. Voilà qui nous fait craindre le pire pour le couple, qui vient tout juste de survivre à la « menace » John Ambrose ! Le pitch du troisième film pourrait donc ressembler à celui de The Kissing Booth 2, dans lequel on sait déjà que les deux personnages principaux seront séparés par le départ de l’un d’eux à l’université. Lara Jean et Peter seront donc forcés de décider si oui ou non, ils sont prêts à faire des sacrifices pour rester ensemble malgré les études supérieures qui se profilent à l’horizon.
Source: Lire L’Article Complet