Âgée d’à peine 24 ans, venue tout droit de Belgique, la chanteuse Angèle fait partie de la poignée d’artistes pouvant se targuer d’avoir reçu trois nominations aux prochaines Victoires de la musique, diffusées ce 14 février sur France 2. Coup de projecteur sur l’évolution du look de l’interprète de Balance Ton Quoi.
Angèle sera à l’honneur en ce vendredi de Saint-Valentin. Ce 14 février, la jeune belge de 24 ans est attendue à Paris pour la 35e cérémonie des Victoires de la musique, diffusée sur France 2. Une soirée de fête à l’occasion de laquelle elle sera en mesure de décrocher trois récompenses : « artiste féminine« , « concert » (avec son Brol Tour) ainsi que « création audiovisuelle » pour son clip Balance Ton Quoi.
Une victoire en soi pour cette artiste fraîchement débarquée sur la scène musicale. C’est en effet au travers de son clip La loi de Murphy, publié en ligne au mois d’octobre 2017, que la sœur du rappeur Roméo Elvis s’est fait connaître du grand public. Son ascension a depuis été fulgurante. Numéro un des ventes en France l’année dernière, elle a su jouer sur l’esthétique de ses clips et de ses accoutrements. Retour sur l’évolution des looks d’Angèle, de ses tenues décontractées à ses robes de grands couturiers.
Diaporama réalisé par Sasha Burle-Bozec
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet