L’ex-reine de beauté sait comment fait monter la température juste avant de retrouver son chéri, Diego El Glaoui !
En ce jour de la Saint-Valentin, Iris Mittenaere a décidé de réchauffer les cœurs avec une publication bien sentie. En effet, ce vendredi 14 février l’ex-Miss Univers a posé dans une tenue extrêmement sexy. Sur le cliché en noir et blanc, on voit l’ancienne Miss France, les cheveux roulés dans une serviette (sortait-elle de la douche ?), avec un body transparent dans la salle de bain de l’hotel Grand Powers à quelques encablures des Champs-Elysées. La suite dans laquelle, la jeune femme de 27 ans se trouve possède une vue qui donne sur la fabuleuse Tour Eiffel.
Happy Valentine‘s day ! Saint Valentin ou Sans Valentin, ça a toujours été l’occasion pour moi de me chouchouter ce jour là, de me mettre au top et de me sentir tellement bien dans ma peau. La relation la plus importante est celle que vous avez avec vous même. Alors célébrons l’amour ! Et surtout notre amour propre ❤️ @fanny_dussol
Avec ceci, un petit paragraphe dans lequel elle a écrit : « Happy Valentine’s day ! Saint Valentin ou Sans Valentin, ça a toujours été l’occasion pour moi de me chouchouter ce jour là, de me mettre au top et de me sentir tellement bien dans ma peau. La relation la plus importante est celle que vous avez avec vous même. Alors célébrons l’amour ! Et surtout notre amour propre ».
De très belles lignes applaudies par ses followers dans les commentaires. Une zone dans laquelle ont été repérés les propos de son chéri, Diego El Glaoui. « Tu me donnes si chaud en plein hiver… Happy Valentine’s Day mon coeur », a écrit le jeune entrepreneur.
Mais qu’ont prévu nos deux tourtereaux en cette journée spéciale qui célèbre l’amour.
Il y a quelques jours, le jeune homme qui a récemment fêté ses 32 ans s’est rendu dans la boutique Christian Louboutin Beauty pour récupérer des rouges à lèvres à l’emballage doré, taillés comme des talons aiguilles pour sa dulcinée. Il les a fait graver au prénom de sa belle. « Je lui ai trouvé le cadeau parfait », s’est-il réjoui.
Puis dans la story de la meilleure amie de Camille Cerf, dans laquelle elle a partagé une image du compte La loi de l’attraction, elle a tagué Diego en lui faisant une proposition. « Mon ange, si je t’emmène au Paradis Latin, ça te vas ? »
Ce à quoi, il a répondu cette phrase : « Quand je regarde nos vies, je me demande parfois si nous ne sommes pas déjà au paradis », a-t-il déclaré.
Jb.
Source: Lire L’Article Complet