Meghan Markle a encore besoin des conseils du Prince Harry pour se conformer au protocole anglais. Et le duc de Sussex a veillé au grain, ce jeudi, pour lui permettre d’éviter les faux pas.
Ce jeudi 7 novembre, Meghan Markle et le prince Harry ont assisté ensemble pour la première fois au 91e Field of Remembrance à l’abbaye de Westminster. Et à l’occasion de cette journée de commémoration pour les sacrifices des soldats de la Première Guerre mondiale et des guerres suivantes, les époux Sussex ont montré leur complicité.
Au cours de la cérémonie, le prince Harry a légèrement incliné la tête avant de faire un signe de tête subtil à son épouse afin qu’elle se rapproche de lui. De quoi lui éviter tout impair durant la cérémonie officielle auprès des anciens combattants. Vêtue d’une long manteau bleu marine sous une robe noire, Meghan Markle est restée sobre avec un petit chapeau associé à un voile, des gants en cuirs et des bottes noires. Présent pour la septième fois à l’événement, le prince Harry vêtu de son uniforme de capitaine des Blues and Royals du Household Cavalry, a posé tout comme son épouse une petite croix du souvenir et observé deux minutes de silence. Meghan Markle a pris un instant pour fermer les yeux et baisser la tête.
Camilla, qui devait rejoindre les époux Sussex à la cérémonie, n’a pas pu honorer ses engagements. Son médecin a ordonné à la duchesse de Cornouailles de rester chez elle à cause d’une infection de poitrine qui s’est aggravée ces derniers jours.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet