Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Vendredi 14 février 2020, Maud, ancienne candidate de L’Amour est dans le pré, a publié une belle déclaration d’amour à son compagnon rencontré grâce à l’aventure, l’agriculteur Laurent.

C’est l’histoire d’une belle histoire. La preuve que la vie peut changer du tout au tout en seulement une année. Depuis sa participation à L’Amour est dans le pré, émission phare de M6, en 2019, Maud a trouvé l’amour dans les bras de Laurent, un jeune agriculteur. Entre eux deux, ce fut vite une évidence. Le programme présenté par Karine Le Marchand n’a fait que les réunir. Alors naturellement, en ce jour de la Saint Valentin, la fête des amoureux (pour ceux qui y croient, on ne voudrait pas jouer les rabats-joie…), Maud a tenu à écrire une tendre déclaration à son bien-aimé sur son compte Instagram vendredi 14 février 2020..

“Il y a un an, je passais la soirée de Saint Valentin la plus triste de ma vie”, commence Maud dans son message adressé à Laurent. “Ce soir, ce sera sûrement la plus belle (mon chéri me prépare une surprise…) Il y a un an, j’ai décidé d’écrire à cet agriculteur aux yeux rieurs et au sourire ravageur. Depuis, je suis une femme comblée de bonheur et d’amour. Je vous souhaite à tous de rencontrer votre âme sœur, votre double et votre complémentarité. Tous nos vœux de santé et bonheur. Plein de gros bisous à tous.”

« Avec les deux enfants de l’agriculteur, une belle complicité s’est déjà installée »

En décembre 2019, Maud évoquait sa nouvelle vie avec l’éleveur de brebis et de vache allaitantes dans les colonnes de l’Est républicain. “En septembre, Maud a quitté sa maison dans le Territoire de Belfort, démissionné de son travail de serveuse dans un restaurant suisse, pour s’installer à la ferme, chez Laurent, dans la Nièvre”, écrivaient nos confrères. Autre bonne nouvelle ? La rencontre entre Maud et les enfants a eu lieu et s’est très bien passée. “Avec les deux enfants de l’agriculteur, une belle complicité s’est déjà installée. Et en retour, Laurent a été accueilli les bras grands ouverts dans la famille de Maud.” Comme dans les contes de fées, tout est bien qui finit bien. Que demander de plus pour la Saint Valentin ?

Il y a 1an, je passais la soirée de Saint Valentin la plus triste de ma vie. Ce soir, ce sera sûrement la plus belle (mon chéri me prépare une surprise… ?) Il y a 1an, j’ai décidée d écrire à cet agriculteur aux yeux rieurs et au sourire ravageur. Depuis, je suis une femme comblée de bonheur et d amour. Je vous souhaite à tous de rencontrer votre âme sœur, votre double et votre complémentarité. Tous nos vœux de santé et bonheur Plein de gros BISOUSSSSS à tous. #doudoutunousmanque #lamourestdanslepré #amour #bonheur #courrier #nouvellevie #agriculteur #saintvalentin

A post shared byMaud (@la_maud_est_dans_l_pre) on

À lire aussi : « L’Amour est dans le pré » 2019: Didier, Jean-Michel, Francis, Yves, François, le Bourguignon… séparés, toujours en couple ? Voilà le bilan

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet