Hier soir, l’épisode 13 de la saison 2 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « You Can’t Save Them All ». 

La semaine dernière, dans l’épisode 12 de la saison 2 de Legacies, Kai était de retour et il avait réussi à s’échapper de la prison magique. Que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 13 de la saison 2 de Legacies. Le monde a changé pendant les années que Kai a passées dans le monde carcéral, et il aurait dû pratiquer ce qu’il a prêché en passant à l’offensive dès son arrivée à l’école. Bien que son déguisement était comique, le Kai de la saison 6 de The Vampire Diaries aurait débarqué à la Salvatore School et aurait semé un véritable chaos… Mais là, rien… En tout cas, il est dommage qu’après l’excitation ressentie lors de l’épisode 12, « You Can’t Save Them All » ait emprunté la voie sûre pour conclure le monde carcéral et les histoires de Kai Parker… Il y avait tellement de potentiel pour avoir une conclusion épique, mais il est difficile de ne pas se sentir confus par la facilité du retrait de Kai.

Kai a toujours été intrigant, mais nous avons vraiment été surpris quand il a révélé à Hope qu’il l’avait manipulée et que Landon était conduit à sa mort potentielle dans cet épisode 13 de la saison 2 de Legacies. La situation difficile que Hope a dû affronter était interessante parce que c’était comme quelque chose que Kai ferait, et étant donné que tout ce que Hope a connu est la perte d’êtres chers, c’était d’autant plus dur pour elle. Si nous regardons les chiffres, Hope a fait le bon choix. Il y avait six personnes dans le monde carcéral contre deux dans le monde réel. C’est une décision qu’elle n’a pas prise à la légère, sachant parfaitement qu’elle pourrait sceller le sort de l’autre groupe de personnes. En revanche, Alyssa arrêtant le sort pour dissocier Kai du monde carcéral était une évolution absurde et bien trop rapide…

L’implosion du monde carcéral était inévitable, mais Alaric était prêt à renoncer à sa vie pour permettre aux étudiants qu’il avait bannis de prendre un nouveau départ. Jade peut remercier Josie d’avoir rallumé son humanité. Par ailleurs, Alaric a sauvé un peu trop facilement Lizzie, qui était à deux doigt de devenir une hérétique… Le seul point positif de tout ce complot de Kai est que l’obscurité de Josie est toujours en elle. En tout cas, nous nous sentions mal pour Sebastian. Il a sauvé la vie d’Alaric pour se racheter auprès de Lizzie. Ses sentiments pour elle étaient sincères… Il semblait résigné au fait qu’il allait mourir dans le monde carcéral, mais il aurait pu s’en sortir. Cet épisode 13 de la saison 2 de Legacies n’était pas l’un des plus réussis car il était rempli de potentiel gaspillé. Le fait qu’Alaric décapite Kai, impuissant et prisonnier, était décevant. Aucun combat épique n’a eu lieu après toutes ces années de haine et de colère… Le prochain épisode relèvera-t-il le niveau ? En attendant d’en savoir plus, découvrez les spoilers de la semaine.

Source: Lire L’Article Complet