Les deux rappeurs ont profité d’un voyage à Bamako pour tourner un clip nocturne qui met en valeur les liens familiaux et l’amitié.
Ce vendredi 14 Février, semble avoir inspiré les rappeurs du monde entier. De quoi faire danser tous les amoureux pour la Saint-Valentin ! Alors après Travis Scott, Young Thug et Migos qui balancent « Give No Fxk », un clip tout droit venu du futur, c’est au tour de S.Pri Noir et Doums de nous faire kiffer. Les deux artistes sont en réalité bien plus que des rappeurs puisqu’ils se connaissent depuis des années et une collaboration entre les deux amis était alors tout à fait prévisible. Après avoir chacun posé au côté de Nekfeu qu’on ne présente plus, ils dévoilent alors aujourd’hui un clip pour lequel ils se sont envolés sur le continent africain.
« Onda » sorti sur l’album de Doums « Pilote & Co » est un morceau qui parle de famille et des liens étroits qui unissent certains amis. Le clip réalisé par Jean Guillosson semble alors parfaitement illustrer les paroles et cet esprit de famille que les deux rappeurs ont souhaité mettre en avant. Pour le bien de la vidéo ils se sont alors envolés pour le Mali, en compagnie de Nekfeu qui n’apparait pas sur les images mais qui a en revanche participé au projet en étant chef de photographie. On peut alors observer Doums et S.Pri Noir en compagnie de nombreux autres amis avec qui ils font tour à tour de la moto, la fête et s’amusent tout simplement. Ça donne envie de partir en vacances avec ceux qu’on aime sans attendre l’été ! Dans le reste de l’actualité musicale Eminem remonte, Mister V est plus fort que Maes et La Fouine dégringole dans le top albums de la semaine…
Source: Lire L’Article Complet