Tous les midis, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon ne s’ennuie pas. Au contraire, il assiste à des révélations et des déclarations qui peuvent jeter un froid dans le couple. Nouvel exemple avec un homme qui n’a pas utiliser les bons mots.
Le plateau des Z’amours, sur France 2, est le théâtre de scènes de ménage souvent très drôles. Une nouvelle fois, jeudi 13 février 2020, à l’occasion d’une émission spéciale Saint-Valentin, un homme, Philippe, n’est pas parvenu à utiliser les bons mots pour exprimer le fond de sa pensée. Alors que le couple s’est rencontré sur le tard, il raconte que sa femme, Mari Lou, avait déjà eu une certaine expérience. "C’est avec ses ex qu’elle a commencé à mettre des manteaux de fourrure. Donc c’était débridé déjà bien avant moi", a-t-il lancé dans un premier temps. Alors qu’il aurait pu s’arrêter là, pour assurer que ça ne le dérangeait pas, il a fait une révélation qui a laissé sans voix l’animateur de l’émission, Bruno Guillon.
"De toute façon, moi je ne voulais pas d’une femme neuve", a-t-il confié sentant tout de suite qu’il avait commis une boulette. Sous les rires du public, sa femme a préféré se cacher la tête dans les mains. Avec cette sortie, il a sous-entendu que sa femme n’était plus tout jeune lorsqu’il l’a rencontrée et qu’elle avait déjà pas mal d’expérience. Une sortie qui ne doit effectivement pas toujours faire très plaisir.
Philippe et Mari Lou se sont hissés jusqu’à la grande finale
A l’occasion de la Saint-Valentin, la production du mythique jeu de France 2 a décidé d’organiser trois émissions spéciales du jeudi 13 au samedi 15 février 2020. Jeudi 13 février, les couples de seniors étaient à l’honneur. C’est d’ailleurs lors de ce rendez-vous que Philippe et Marie Lou ont fait sensation. Malgré cette boulette, ils se sont tout de même hissés jusqu’à la grande finale. Malheureusement, Philippe n’est pas parvenu à donner assez de bonnes réponses sur sa compagne et ils n’ont pas remporté le voyage inoubliable à Venise. Quoi qu’il en soit, avec les deux autres couples de l’émission, ils ont passé un bon moment, et c’est bien le principal.
Source: Lire L’Article Complet