L’antagonisme entre Harry et William poussé à son comble. Selon une source du média Us Weekly, le cadet serait « plus sensible et émotif » que son aîné. Depuis son départ de la famille royale britannique, le duc de Sussex semble cultiver une véritable susceptibilité vis-à-vis de son frère.
La sensibilité à fleur de peau du prince Harry n’est plus à démontrer. Et elle semble s’être exacerbée depuis l’annonce de son départ de la famille royale britannique, avec sa femme Meghan Markle, le 8 janvier dernier. Le duc de Sussex continuerait de cultiver une vraie susceptibilité sur tout ce qui touche son frère aîné. L’antagonisme entre les deux fils de Diana ne s’arrêtent d’ailleurs pas là, comme le révèle Us Weekly, ce 12 février. Une source du média britannique n’hésite pas à faire une comparaison entre les deux, en évoquant la personnalité plus instable du cadet.
Le Prince William serait en effet plus équilibré et n’hésiterait pas à parler de ses problèmes avec sa femme, Kate Middleton. « Harry est plus sensible et émotif que William. Il prend tout personnellement. Il peut parfois être impulsif », révèle cet observateur cité par l’hebdomadaire américain. Le prince de 35 ans « veut que le monde sache que personne ne devrait souffrir en silence. C’est pourquoi il a parlé de la princesse Diana et de sa thérapie. »
« Plus équilibré que son frère »
Le 7 février dernier, le duc de Sussex avait livré un discours émouvant sur l’impact psychologique de la disparition de Lady Di. Il avait notamment révélé suivre une longue thérapie depuis trois ans pour « surmonter le traumatisme laissé par la mort de sa mère ». Une sensibilité loin de la démarche posée de William. Selon cette source citée par Us Weekly, le duc de Cambridge serait un « penseur logique », ne laissant pas les événements l’atteindre, comme Harry. « Cela ne veut pas dire que William a un coeur de pierre. C’est en fait un homme incroyablement aimant et gentil, il a juste une façon différente de gérer ses émotions. Il est plus équilibré que son frère », poursuit l’observateur.
La relation entre les deux frères ne devrait pas s’apaiser de sitôt. Selon Us Weekly, les deux fils du prince Charles ne se seraient parlés que « quelques fois » depuis l’annonce du Megxit. Si Harry, désormais installé au Canada, ne se confie plus à son frère, il peut néanmoins compter sur sa femme Meghan Markle. « Elle sait tout sur son mari et le conseille constamment », dévoile une source du média. L’ancienne actrice est désormais devenue un pilier dans cette période de tempête médiatique.
Source: Lire L’Article Complet