C’est la Saint-Valentin ! Le jour J pour célébrer les amoureux de toute la planète mais aussi ceux de nos séries préférées ! Quelles sont les scènes les plus romantiques auxquelles tu as pu assister ?
Pour de nombreuses personnes, la Saint-Valentin est une fête commerciale, inutile et complètement ringarde. Mais pour beaucoup d’amoureux, le 14 février est l’occasion de célébrer l’amour et de passer du bon temps avec son ou sa partenaire. Pour cette occasion, melty revient sur les scènes les plus romantiques de nos séries favorites. Premier baiser, déclaration d’amour, rencard de folie, demande en mariage et compagnie sont au menu du jour. Alors, ouvre ton coeur et souviens-toi des plus belles scènes romantiques que tu as pu voir sur le petit écran !
Ah Friends, cette série mythique contient des moments romantiques à souhait ! Quand Rachel court à l’aéroport pour rejoindre Ross, quand Ross propose à Rachel de l’escorter à son bal, quand Mike defend Phoebe lors du repas avec ses parents ou encore quand Pete achète un restaurant à Monica. On a également totalement craqué quand Ross et Rachel se sont embrassés pour la toute première fois. Lorsque Rachel lui avoue ses sentiments, totalement ivre, sur son répondeur, Ross est coincé dans un triangle amoureux. Il l’a repousse et puis finalement revient vers elle, sous la pluie battante à Central Park pour lui donner un premier baiser. Une scène culte !
Il y a d’innombrables moments romantiques dans How I Met Your Mother. Tout ce que font Lily et Marshall l’un pour l’autre au fil des années ou encore tout ce que Ted est prêt à faire pour séduire toutes les femmes qu’il rencontre (on exclut un peu Barney et Robin de cette case romantique, désolé). L’un des gestes les plus craquants de la série, excepté le premier rencard de Tracy et Ted avec un parapluie jaune, c’est tout de même lorsque Ted vole le cor français bleu pour l’offrir à Robin. Il lui dit alors qu’il volerait volontiers tout un orchestre pour elle car il ferait absolument n’importe quoi pour l’amour de sa vie.
Les scènes romantiques se font un peu plus rares du côté de Game of Thrones. Mais on en compte tout de même quelques unes. Quand Robb a choisi de trahir sa promesse d’épouser la fille de Walder Frey pour vivre d’amour et d’eau fraiche avec sa belle Talisa (même si cela a engendré leur mort et celle de sa mère), ou encore la nuit d’amour entre Jaime et Brienne… Mais le couple culte de la série, c’est Ygritte et Jon Snow. Quoi de plus romantique qu’un amour interdit entre un garde de la Night Watch et une sauvageonne. Nous avons tous craqué lors de leur premier baiser, leur partie de jambes en l’air dans une grotte mais aussi devant leurs adieux terribles lorsque Ygritte meurt dans ses bras.
Toutes les femmes au foyer de Wisteria Lane ont connu de grands moments romantiques. Mais si on devait n’en garder qu’un, il s’agirait de la magnifique déclaration d’amour de Tom à Lynette pour la reconquérir à la fin de la série. Le couple légendaire de Desperate Housewives a connu des hauts et des bas tout au long de ces 8 saisons. Mariés depuis de longues années, parents de 5 enfants, ils se sont séparés après de nombreux conflits. Tom a retrouvé l’amour dans les bras de Jane au grand regret des fans. Heureusement, il a fini par se rendre compte qu’il aimait toujours Lynette et leurs retrouvailles ont été de toute beauté ! On en pleure encore.
Les Frères Scott regorgent de scènes d’amour. Lucas et Peyton, Brooke et Lucas, Karen et Keith mais surtout Haley et Nathan ! Les deux tourtereaux sont mignons tout plein et font toujours tout pour faire plaisir à l’autre. Le sportif et l’intello sont tombés fous amoureux dans la saison 1 de la série. Haley était vierge au moment de leur rencontre et elle souhaitait attendre jusqu’au mariage. Pour lui prouver son amour et son respect envers ses choix, Nathan a demandé en mariage Haley. Ils se sont mariés alors qu’ils n’étaient qu’au lycée. Leur amour n’a jamais cessé depuis ! Trop romantique.
Le romantisme existe, même dans un monde apocalyptique dans lequel les humains se font dévorer par les zombies. Combien d’histoires d’amour sont nées dans The Walking Dead depuis le début ? Beaucoup. On se souvient de la relation naissante entre Enid et Carl, entre Abraham et Sasha, entre Denise et Tara, entre Michonne et Rick mais surtout de celle de Glenn et Maggie. C’était le couple préféré des fans avant que… Negan lui explose la tête. Mais avant ce triste jour, les amoureux ont vécu de très beaux moments. L’un des plus beaux concerne la demande en mariage de Glenn à Maggie. Romantique à souhait. Un nouvel espoir était alors né dans The Walking Dead ce jour-là !
Pour ceux qui ont eu la bonne idée de regarder The Mindy Project, vous avez forcément de nombreux moments romantiques qui vous reviennent en tête. L’histoire d’amour de Mindy et Danny restera dans les annales. Les deux collègues se sont longtemps tournés autour avant de s’avouer leurs sentiments. Mais avant de se mettre ensemble, ils ont eu des moments aussi très romantiques. Genre la fois où Danny a offert LE meilleur cadeau de Noël possible à Mindy. D’habitude très coincé et bougon, il s’est surpassé pour faire plaisir à son crush. C’était un plaisir autant pour Mindy que pour nous, téléspectateurs, de le voir se déhancher sur une chanson d’Aaliyah !
Qui aurait cru que l’un des personnages les plus romantiques de Sex Education était Adam ! Et pourtant. Qui n’a pas craqué lorsqu’il a enfin pris son courage à deux mains pour montrer à Eric qu’il l’aimait devant toute l’école ? Il a prouvé par ce geste qu’il n’avait désormais plus peur du regard des autres et qu’il assumait sa bisexualité au grand jour. Une scène très émouvante parmi tant d’autres. Vivement la saison 3 de Sex Education pour en découvrir davantage. Peut-être avec Otis et Maeve la prochaine fois ?
Non… On déconne.
Source: Lire L’Article Complet