Le 18 mars 2020, Laeticia Hallyday soufflera sa 45ème bougie. D’après les informations de Closer en kiosque le jeudi 14 février, la maman de Jade et Joy fêtera son anniversaire à Paris… Sans ses filles !
Si Laeticia Hallyday vit sous le soleil californien une bonne partie de l’année, c’est à Paris qu’elle a choisi de fêter son 45ème anniversaire. Comme le révèle Closer dans son nouveau numéro, en kiosque le 14 février, la maman de Jade et Joy prendra l’avion le 15 mars prochain direction la capitale, afin de partager quelques jours en amoureux avec son nouveau compagnon, Pascal Balland. Cependant, c’est en solo que la jeune femme voyagera ! En effet, ses filles resteront à Los Angeles. Pour ne pas louper l’école ? Si Laeticia Hallyday est obligée de se serrer la ceinture, elle ne voit pas à la dépense lorsqu’il s’agit de ses filles. Chaque année, elle dépense 54 000 dollars pour inscrire ses deux filles au lycée français de Los Angeles. Nul doute qu’à ce prix-là, il ne vaut mieux pas sécher les cours !
Malgré qu’elle passera son anniversaire loin de ses filles, Laeticia Hallyday est plus proche que jamais de Jade et Joy. Dimanche 9 février 2020, elle leur faisait d’ailleurs une véritable déclaration d’amour sur Instagram : "Jade, toi et ta sœur, Joy, vous êtes les soleils de ma vie, c’est pour ça que je serai toujours là. Vous êtes la prunelle de mes yeux, pour toujours mes amours, je vous aime jusqu’à l’infini."
Pascal Balland est devenu sa priorité
Si Laeticia Hallyday est avant tout maman, elle est aujourd’hui folle amoureuse de Pascal Balland. La preuve en est, ce n’est pas la première fois qu’elle laisse ses filles pour rejoindre son amoureux. En janvier 2020, la veuve de Johnny Hallyday avait laissé ses filles à Marnes-la-Coquette avant de filer dans le 17ème arrondissement de Paris afin de rejoindre le restaurateur. Si la jeune femme nage en plein bonheur, il semblerait cependant que ses filles souffrent parfois d’être relayées au second plan. Une source confiait en effet à Voici en novembre dernier : "Elles vivent très mal la situation. Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents."
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 14 février en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.
Source: Lire L’Article Complet