Dans une volonté affichée de se rapprocher de ses filles, Laeticia Hallyday a congédié la baby-sitter qui a veillé sur les petites filles depuis leur tendre enfance.
Laeticia Hallyday a fait le choix difficile de se séparer de l’une de ses plus anciennes collaboratrices. La première baby-sitter de Jade et Joy, les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, les connaît effectivement depuis qu’elles sont toutes petites. Maryline Issartier était leur baby-sitter attitrée et appréciait une proximité quasi-familiale avec les petites, qu’elle a connues alors qu’elle fréquentait le frère de Laeticia, Grégory. Jade lui avait même adressé une publication Instagram touchante, la décrivant comme la « tante la plus cool du monde ». Cette complicité est loin d’être anodine,seulement deux baby-sitters auraient bénéficié de la confiance du célèbre couple que formaient Laeticia et Johnny, pour s’occuper de leurs précieuses Jade et Joy. L’autre tenante du titre est une dénommée Sylvie Destaillats, qui s’était occupée des enfants pendant un long intervalle de dix années, avant que Maryline Issartier ne revienne prendre le relai à l’occasion de difficultés de visa de sa consoeur aux États-Unis.
Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny entame une vie plus mesurée
Ce jeudi 13 février, Closer a révélé que Laeticia aurait décidé de congédier Maryline après mûre réflexion. Deux ans ont passés depuis la mort de Johnny Hallyday et Laeticia s’installe progressivement dans une vie plus terre à terre.En couple depuis l’été 2019 avec le restaurateur Pascal Balland, la maman de Jade et Joy a réduit les effectifs du personnel à son service ainsi que son train de vie global, pour trouver un équilibre nouveau. Son compagnon vit en effet à Paris et elle effectue de fréquents et coûteux allers-retours. Cependant la volonté derrière cette décision ne serait pas seulement d’ordre matériel. Laeticia Hallyday souhaiterait en effet prendre plus part à l’éducation de ses enfants au quotidien. Ou comment revenir à une vie normale après avoir été mariée à une légende…
Source: Lire L’Article Complet