Pour recevoir le président de l’Equateur et sa femme à la Maison-Blanche ce 12 février, Melania Trump fait un choix mode controversé. Sa jupe en python véritable vendue 5 500 euros suscite la controverse.

En termes de vestiaire, une chose est claire. Quand il s’agit de choix vestimentaires, Melania Trump sait faire parler. Pour recevoir à la Maison-Blanche le président équatorien et sa femme ce 12 février, madame Donald Trump n’a pas eu peur d’un choix audacieux : une jupe crayon en python perforé. Entre un prix à quatre chiffres et son cuir exotique, la pièce n’en finit pas de faire jaser.

Identifiée par le Daily Mail, il ne s’agit de nulle autre qu’une jupe signée par la maison italienne Salvatore Ferragamo. Issue de la collection printemps-été 2018 de la marque, la version originelle s’est vue ôter de sa doublure en soie beige qui dépassait de quelques centimètres. Ce modèle, désormais sold-out, était vendu pour le modique somme de 5 500 euros. Si Melania s’est déjà faite épinglée pour ses dépenses en prêt-à-porter de luxe, elle ne semble pas vouloir se calmer sur les notes de frais.

Ce prix élevé peut s’expliquer par une production en Italie mais surtout par la matière précieuse de la pièce, qui ne manquera pas de faire grincer des dents aux amoureux des animaux : du python véritable. Fourrure et cuir exotique ont beau avoir de moins en moins la côte dans le monde de la mode, ils séduisent toujours autant Melania.

Un élément de plus à ajouter à la longue liste qui font que la première dame multiplie les scandales à grand renfort de vêtements. De ses choix de créateurs douteux à des pièces à message subversif (on pense évidemment à la veste Zara au dos de laquelle on pouvait lire « Je m’en fiche complètement, et vous ? » en pleins scandales des centres de détention d’enfants), Melania fait de sa garde robe un sujet à polémiques. Voilà surement pourquoi elle se retrouve boycottée par la papesse de la mode américaine, Anna Wintour qui lui refuse une Une du Vogue. Loin de se voir blessée d’être snobée, la « First Lady » continue son parcours mode à grand renfort de controverses.

Crédits photos : © Mega / KCS PRESSE

Source: Lire L’Article Complet