Après des décennies à Paris, Zahia Dehar à décidé de quitter la capitale française… pour Londres ! Epanouie et heureuse en Angleterre, la jeune femme vient de révéler les raisons pour lesquelles elle a littéralement changé de pays…
À l’instar de Carla Moreau et Kévin Guedj ou encore de Nabilla Benattia et Thomas Vergara il y a quelques années, Zahia Dehar a décidé de quitter la France pour Londres. Celle qui vivait dans les beaux quartiers de la capitale française depuis des années, mène désormais une vie loin des regards insistants dans la capitale anglaise.
Dans une interview accordée au magazine « Grand Seigneur », l’ancienne escort girl devenue créatrice puis actrice se confie sur les raisons de son départ : « J’ai toujours eu la chance de ne croiser que des gens bienveillants dans la rue » assure la jeune femme avant d’expliquer que l’amour pour « l’aventure » et son envie d’apprendre l’anglais et d’y prendre des cours de théâtre » font partie de ses motivations.
Libre d’aller manger seule au restaurant
Qu’importe la ville où elle se trouve, Zahia ne cuisine pas. Ainsi, elle mange ses repas en dehors de son domicile : « À chaque fois que j’essaie, c’est catastrophique. Je mange à l’extérieur, même seule » explique-t-elle.
« Dans l’imaginaire collectif, quand on est connue, on est forcément très entourée et on ne peut pas aller seule au restaurant. Si je le fais, les gens vont se dire : » Oh, pauvre Zahia, en fait elle n’a pas d’amis. « Mais moi j’aime bien parfois être » la pauvre Zahia « ! Ça m’est égal, je dîne seule si j’ai envie. J’aime cette idée, cette liberté » s’amuse la bombe de 27 ans.
Plus libre à Londres
Ceux qui ont déjà vécu à Londres l’assurent : la ville offre plus de liberté et moins de regards moralisateurs. C’est le sentiment que Zahia partage aussi : « De la même manière, à Paris, je ne pourrais pas me permettre d’être saoule par exemple, et de danser sur la table. À Londres, c’est possible » a-t-elle affirmé en expliquant que c’est également une des raisons pour lesquelles elle a déménagé.
Enfin et qu’importe également la ville où elle se trouve, Zahia ne consomme pas de viande : « Je n’ai jamais compris pourquoi il était normal de tuer un petit animal qui souffre autant que nous […] Un jour pour un défilé de la fashion week, j’arrivais dans une calèche avec un agneau. Il était magnifique, tellement tendre… L’éleveur l’a repris le lendemain, je me suis réveillée en pleurs, effondrée. J’ai décidé de tout faire pour l’adopter, mais on m’a dit qu’il avait eu une crise cardiaque. À partir de ce jour-là, je me suis dit que je ne pouvais plus manger de viande » révèle celle qui est végétarienne depuis plusieurs années.
> À lire aussi : Zahia nue sur Instagram : cette vidéo où elle repousse toutes les limites
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet