Ant-Man 3 devrait débuter son tournage d’ici un an, alors que l’interprète du drôlissime Luis, Michael Peña, espère revenir pour le troisième volet.
Alors que la Phase 4 débutera en avril prochain avec l’arrivée en salles de Black Widow, Ant-Man 3 devrait venir compléter la programmation du MCU. Officiellement confirmé, et réalisé une nouvelle fois par Peyton Reed, le troisième volet des aventures de Scott Lang devrait commencer son tournage l’année prochaine, alors que Michael Douglas évoquait plus précisément janvier 2021. Bien qu’aucune date de sortie n’ait été communiquée, Paul Rudd, Evangeline Lilly ainsi que Michael Douglas devraient être de retour, respectivement dans les rôles de Scott Lang, Hope Van Dyne et Hank Pym. A leur côté, nous devrions aussi retrouver Luis, ami et ancien compagnon de cellule de Scott, incarné par Michael Peña. Du moins, c’est ce que souhaiterait ce dernier.
Durant le traditionnel tour de presse de son dernier film, L’île Fantastique, l’acteur est revenu sur la préparation d’Ant-Man 3 précisant que le tournage devrait débuter en 2021, ignorant pour autant si son personnage ferait partie du projet : « pour le dernier, je ne savais pas vraiment dans comment j’allais revenir ou si j’allais revenir. Je pense qu’ils sont à un an du tournage et je pense que ce serait génial si je pouvais en faire un troisième. Mais on ne sait jamais, surtout avec tout ce qui s’est passé dans Endgame. En ce moment, Marvel est dans une situation où ils peuvent réduire certaines attentes, ils vont devoir aussi réduire l’attente de certains personnages, pas seulement les miennes, alors j’espère que je passerais au travers. » S’il faudra attendre une confirmation officielle des studios, il serait étrange de ne pas retrouver Michael Peña, le personnage de Luis étant un allié indéfectible de Scott Lang et un atout comique de la franchise. Toujours concernant Ant-Man 3 et dans une autre actualité, un méchant de Spider-Man pourrait être introduit dans l’intrigue !
Source: Lire L’Article Complet