Rihanna a posté sur son compte Instagram ce 12 février de quoi donner le sourire à ses abonnés, malgré l’absence flagrante d’un nouvel album…
Rihanna sait comment faire plaisir à ses fans même quand ils sont d’humeur à bouder. Depuis début janvier certains d’entre eux peinent à pardonner à la splendide Barbadienne l’absence manifeste de nouvel album qu’elle avait promis… pour 2019. Depuis sur le front des réseaux sociaux, c’est la guerre. Chaque nouvelle publication donnant lieu à des clashs entre l’interprète de Umbrella et ses admirateurs, un comble ! La chanteuse qui a lancé sa marque de lingerie, Savage X Fenty, semble actuellement plus encline à dévoiler les pièces de sa collection qu’à se saisir d’un micro; mais Rihanna est la reine, et qu’on se le dise, elle fait ce qui lui chante quand il lui chante, et comme il lui chante. Et en ce 12 février, le petit plaisir de Riri c’est d’enfiler un modèle de sa nouvelle collection. Et il faut le reconnaître Fenty ne pourrait trouver meilleure ambassadrice…
« Envoie-moi ton adresse »
Rihanna se dévoile donc sur ce nouveau cliché, de profil : un maquillage aux tons rose et violet irisé mettent en valeur son regard et ses lèvres pulpeuses, un large voile de tulle la recouvre sans cacher néanmoins sa cambrure de reins et la courbe de ses fesses. Sous le tulle, sa cuisse est galbée dans un porte-jarretelles en dentelle blanche. Mamma mia ! En légende, l’interprète de Diamonds écrit : « Sois à moi « ; de quoi faire perdre la boule aux internautes qui ont, pour certains, encaissé le choc avec une émotion parfois mal contenue. « Je me suis évanoui« , « Oui oui oui « , « Je suis déjà à toi« , « Envoie-moi ton adresse« , » Je désactive Insta, c’est bon stop« , pouvait-on lire parmi les 25 000 (oui 25 000) commentaires. Pendant ce temps là, tels d’irréductibles petits gaulois, d’autres se glissaient insensibles au cri de la jarretelle sous la tulle dans la section commentaires pour réclamer ce qu’ils demandent depuis des mois à la chanteuse » Tu vas le sortir ce put*** d’album ? » Mêmes joueurs jouent encore…
Source: Lire L’Article Complet