Pour gommer toute trace de fatigue malgré des call time aux aurores avant un shooting ou un défilé de la Fashion Week, les tops ont une astuce : poser sous leurs yeux des patchs qui ont le pouvoir de mimer une nuit réparatrice de 8h… Leurs préférés ? Les masques en hydrogel de 111Skin. 

Les patchs pour les yeux fétiches des mannequins

C’est l’une des grandes tendances observées ces dernières saisons en backstage : les makeup artists consacrent de plus en plus de temps à la préparation skincare des tops pour laisser exalter une peau nue sublimée plutôt que de la camoufler sous du maquillage. La première et principale étape de ces nouveaux protocoles consiste à gommer toute traces de fatigue, particulièrement présentes durant le marathon de la Fashion Week. Lors des premiers shows de la saison automne-hiver 2020-2021 présentés à New York, les makeup artists ont dégainé les patchs sous les yeux de la marque 111Skin. Chez Brandon Maxwell, Tom Pecheux a opté pour la version noire, soit le Celestial Black Diamond Eye Mask qui a fait tout son effet sur les tops du show, dont Bella Hadid, déployant son mix de rétinol, acide hyaluronique, vitamines et peptides pour améliorer sérieusement l’apparence de la peau en 20 minutes chrono. Chez Oscar de la Renta, les nouveaux patchs Rose Gold Illuminating Eye Masks ont été déployés, pour illuminer la zone du contour de l’oeil.

https://www.instagram.com/p/B8b52RPJLfQ » data-instgrm-version= »8″>Un peu plus tôt, c’était le top Madison Headrick qui postait une story avec ces mêmes patchs. Leurs particularités ? Dérivés du masque culte pour le visage, les patchs pour les yeux en hydrogel, infusé en acides aminés, peptides et protéines pour booster le glow naturel de la peau. Et parce qu’ils renferment en prime des propriétés anti inflammatoires et de l’extrait de rose qui agit comme une barrière protectrice, le contour de l’oeil est aussi lissé, lifté et armé contre les agressions extérieures. 

https://www.instagram.com/p/B8ZA55LpUZt » data-instgrm-version= »8″>Au fil de vidéos postées sur leurs chaines Youtube ou de posts Instagram, les tops en vue révèlent toutes être adeptes des masques pour les yeux 111Skin. C’est le cas de Georgia Fowler, Lily Aldridge, Jourdan Dunn, Alexina Graham ou encore Coco Rocha, pour ne citer qu’elles. Elles n’hésitent pas à les inclure à leur routine du soir ou l'utiliser comme point de départ à la mise en beauté avant un tapis rouge.

https://www.instagram.com/p/B7r8y2apyo0″ data-instgrm-version= »8″>Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

A quoi ressemble la routine beauté des mannequins pendant la Fashion Week ? 

Quels sont les produits de pharmacies fétiches des mannequins ? 

On connait le secret de la peau ultra glowy des mannequins pendant la Fashion Week

Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.

Source: Lire L’Article Complet