Bruno Guillon n’est pas un coeur à prendre ! Depuis près de vingt ans, il est en couple avec Marion, la mère de son fils Anatole. Une femme pour qui il a été prêt à toutes les folies par amour.
Depuis le 1er février 2018, Bruno Guillon est le nouveau Cupidon de France 2. Chaque midi, il se glisse dans l’intimité des couples venus se présenter à lui dans Les Z’amours. Une tâche qu’il a héritée de Tex, évincé de la chaîne après une blague choquante sur le plateau de C’est que de la télé. Epanoui dans ce nouveau rôle, l’animateur de 48 ans prend un malin plaisir à écouter les anecdotes de ses candidats. Il faut dire que certaines d’entre elles sont pour le moins… surprenantes ! Mais s’il n’hésite pas à ironiser sur les autres coupkes, lui ne fait que très rarement allusion au sien. Depuis une vingtaine d’années, il partage pourtant la vie de Marion, la célèbre voix de Chasseurs d’Appart’, diffusée sur M6 et présentée par Stéphane Plaza. Mais Saint-Valentin oblige, il a accepté de rompre avec sa traditionnelle discrétion pour une dire un peu plus sur la mère de son fils Anatole.
C’est en 1999 que les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois. A l’époque, Marion était cheffe de rang dans un hôtel-restaurant où Bruno Guillon venait de passer la nuit. Il avait immédiatement succombé à son charme, mais un léger détail l’avait empêché de passer à l’action… « Il ne s’est rien passé, parce qu’à l’époque j’étais avec quelqu’un. Et je suis revenu, toujours pour le travail, un an après. Je n’étais plus en couple, et ça s’est fait un peu comme ça, c’était une évidence », a révélé à Femme Actuelle celui qui officie également sur les ondes de Fun Radio. Six mois après, il la demandait déjà en mariage. Il faut dire qu’il était tellement épris de sa compagne, que l’animateur des Z’amours a commis plus d’un geste fou pour ses beaux yeux.
Interrogé sur « le truc le plus romantique » qu’il a fait pour son épouse Marion, Bruno Guillon a fait part d’une folle anecdote à nos confrères de Femme Actuelle. Un jour, sans lui dire, il a « posé des congés auprès de son employeur. » Lorsqu’elle est arrivée sur son lieu de travail, il lui a ainsi fait la surprise de l’emmener en voyage. « Elle se demandait ce que je foutais là, et je lui ai dit ‘viens, monte dans la voiture’ et on est partis une semaine aux États-Unis. C’était venu d’une image d’un parc d’attractions qu’on avait vu et qui nous avait donné envie, et sur un coup de tête je me suis occupé de tout », s’est souvenu avec émotion celui qui devrait relancer Intervilles aux côtés d’Olivier Minne et Valérie Bègue. Une scène digne des plus grands films romantiques, dont Bruno Guillon n’est pas peu fier !
Source: Lire L’Article Complet