Disney annonce officiellement la suite de Chérie, j’ai rétréci les gosses et Rick Moranis reprendra son rôle de Wayne Szalinski.
Plus de trente ans après l’original, le cultissime film Chérie, j’ai rétréci les gosses revient pour une suite ! Après le reboot de Maman, j’ai raté l’avion, Disney est (évidemment) derrière le projet et s’entoure du réalisateur du premier volet, Joe Johnston. Et la bonne nouvelle, c’est que la star du film original sorti dans les années 90 fera son retour : Rick Moranis sort de sa retraite et reprend son rôle de Wayne Szalinski. L’acteur avait disparu de la circulation et refusé de nombreux rôles à la suite du décès de sa femme. Il consacrait tout son temps à l’éducation de ses deux enfants. Il était également un des protagonistes principaux des suites intitulées Chérie, j’ai agrandi le bébé et Chérie, nous avons été rétrécis.
Au sujet de l’intrigue du prochain volet, on a très peu d’informations pour le moment. D’après Deadline, Josh Gad sera la star de la suite et interprétera Nick, le fils de Wayne Szalinski. Comme son père, il inventerait un appareil révolutionnaire pour rétrécir les objets (et pas que) et réaliserait par erreur l’expérience sur ses enfants. On espère toutefois que l’intrigue sera différente, car de ce qu’on apprend, le script semble assez similaire. La franchise aux oreilles de Mickey voulait préalablement diffuser la suite de Chérie, j’ai rétréci les gosses sur Disney+, mais le film serait finalement projeté dans les salles de cinéma. Comme Chérie, j’ai rétréci les gosses, découvre tous les films qu’on adorait lorsqu’on était des enfants !
Source: Lire L’Article Complet