Depuis la naissance d’Isaiah, M Pokora vit un rêve éveillé, ce 12 février le jeune papa a publié sur Instagram un cliché tendre sur lequel il figure avec sa petite crevette… Et c’est trop mignon !

C’est le 20 janvier dernier, que Christina Milian la compagne de M Pokora a donné naissance à leur petit garçon, le premier enfant du chanteur. Si les futurs parents avaient révélé attendre un baby boy, ils avaient, à l’inverse de Nabilla et Thomas Vergara, gardé secret son prénom jusqu’à sa naissance. Désormais c’est au rythme d’Isaiah que s’écrit la vie du chanteur qui s’astreint néanmoins à une discipline d’acier en vu de la reprise de sa tournée du Pyramide Tour dans quelques semaines. Une reprise qui s’annonce douloureuse si l’on en juge le cliché publié par le chanteur sur son compte Instagram ce 12 février…

Pokora père & fils

On y voit le chanteur en short mais shirtless dévoiler ses impressionnantes tablettes de chocolat et ses tatouages (pour le remake de Prison Break il est prêt) tenir serré contre lui son tout petit garçon, qui semble flotter dans son pyjama. Le nourrisson s’abandonne au sommeil contre son papa, dans une lumière rouge jetée par un luminaire en forme de coeur derrière le duo. L’image a immédiatement fait fondre les abonnés de l’interprète de Elle me contrôle.  » Magnifique cette photo « ,  » Le meilleur des papas » , « Quelle jolie photo pleine d’amour« , « C’est vraiment la plus belle de ton insta, c’est bon je peux mourir en paix« , « je fonds je fonds... », pouvait-on lire par exemple sous le cliché, véritable ode à la paternité. L’animateur de TF1, Arthur, s’est également extasié sur le cliché. « Merveille« , a-t-il écrit, rejoignant ainsi les presque 6 000 internautes qui ont commenté la photo. Un presque record qui n’est battu… que par le post annonçant la naissance d’Isaiah. De là à penser que déjà dans le coeur des fans Isaiah a déjà écrasé son papa, il y a un pas… qu’on ne franchira pas. A deux c’est bien mieux !

View this post on Instagram

???

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on


Source: Lire L’Article Complet