Michel Sardou a fait peur à ses fans. Tandis que le chanteur et acteur a récemment été hospitalisé pour un "gros coup de fatigue", on vient d’avoir des nouvelles de son état de santé.

« Toutes les représentations sont malheureusement annulées suite à l’indisponibilité d’un comédien souffrant. Nous sommes désolés pour le désagrément ». C’est ce qu’avait annoncé le théâtre de La Michodière il y a quelques jours à propos de sa pièce « N’écoutez pas mesdames », une comédie signée Sacha Guitry. A cause du « gros coup de fatigue » de sa star, Michel Sardou, le spectacle (qui devait être prolongé jusqu’à ce dimanche 9 février) s’est interrompu pour un temps.

Michel Sardou « va mieux »

Selon nos confrères d’Ici Paris, qui ont annoncé la nouvelle cette semaine, son héros a été hospitalisé et a subit « une batterie d’examens pour déterminer l’origine de cette fatigue chronique ».

Et l’acteur de 73 ans ne reprendra pas son travail avant d’être entièrement guéri. C’est ce que BFMTV rapporte, ce jeudi 13 février. On apprend également que l’interprète de « La maladie d’amour » « va mieux » et qu’il est rentré chez lui, en Normandie, « là où il aime se reposer et s’occuper de ses chevaux ».

Une fois qu’il sera de nouveau sur pied, Michel Sardou partira en tournée (toujours) sur les planches entre France, en Belgique et au Luxembourg. Le chanteur a mis un terme à sa carrière dans la musique, en chantant pour la dernière fois en concert en avril 2018. Il n’a pas pour autant dit adieu à la scène.

Pleins de projets en cours

Outre sa carrière de comédien, Michel Sardou doit également valider le casting d’une comédie musicale qui lui sera bientôt consacrée, dont les préparatifs commencent au mois d’avril prochain. Il a accepté que soit monté un spectacle intitulé « Je vais t’aimer », une sorte de « Mamma mia à la française », a rapporté le mois dernier le Parisien.

Un projet qui l’enchante un peu plus que les reprises de ses chansons dans The Voice… En septembre dernier, Michel Sardou avait en effet déploré sur France Inter : « si c’est pour les entendre chanter faux, je préfère qu’ils ne les reprennent pas ! »

Source: Lire L’Article Complet