La grande sortie de cette semaine n’est autre que celle du nouvel album de Justin Bieber avec son très attendu « Changes ». Le nouvel opus de Tennis « Swimmer » sera très à propos à l’occasion de la Saint-Valentin. Les amateurs de rock ne seront pas en reste, avec la parution du nouveau Tame Impala et de These New Puritans.

« Changes » de Justin Bieber

Le Canadien est enfin de retour, cinq ans après « Purpose » et un nombre incalculable de teaser. « Changes » proposera toute une série de collaborations, notamment avec Kehlani, Quavo, Post Malone ou encore Travis Scott, mais aussi un remix de son « Yummy ». où il convoque Summer Walker. Un disque de 17 titres, où il rendrait hommage à sa femme et muse Hailey.

Regarder le clip de « Yummy » de Justin Bieber sur YouTube : https://youtu.be/8EJ3zbKTWQ8

« The Slow Rushes » de Tame Impala

La formation dévoilera son troisième effort studio avec « The Slow Rush », cinq ans après le succès de « Currents ». Les fans y retrouveront les singles déjà dévoilés « Lost in Yesterday », « Posthumous Forgiveness », « It Might Be Time » et aussi « Borderline ». Un album que le groupe australien viendra défendre en tournée en Amérique du Nord au printemps.

Regarder le clip de « Lost in Yesterday » de Tame Impala sur YouTube : https://youtu.be/utCjuKDXQsE

« Swimmer » de Tennis

La pop légère et sucrée du duo américain viendra ravir les oreilles des amoureux le 14 février avec « Swimmer », un neuf titres, dont les trois morceaux déjà dévoilés « Runner », « How to Forgive » ou encore « Need Your Love » vous donneront un avant-goût.

Regarder le clip de « Need Your Love » de Tennis sur YouTube : https://youtu.be/rGZVZcMYdmA

« The Cut » de These New Puritans

These New Puritans, TNPS pour les intimes, dévoile en cette fête de Saint-Valentin un nouvel opus, associé à leur dernier projet « Inside the Rose », paru l’année dernière. Sur son site, le groupe britannique a annoncé une vaste collection de nouveaux morceaux, d’interludes orchestraux, mais aussi de remix.

Ecouter « The Mirage » de These New Puritans sur YouTube : https://youtu.be/XaGWwtx9wCI

Source: Lire L’Article Complet