Ce n’est pas un secret, Kate Middleton et le prince William ont été débordés en ce début d’année 2020. Après le Megxit, les Cambridge ont dû assurer plusieurs engagements aux mois de janvier et février. Heureusement, le couple pourra bientôt profiter de quelques jours de repos aux côtés de George, Charlotte mais aussi Louis.
Le début d’année 2020 n’a été reposant pour personne dans la famille royale d’Angleterre. Après le départ fracassant de Meghan Markle et du prince Harry de la Firme, l’annonce d’un nouveau divorce au sein du clan Windsor-Mountbatten, un climat de crise s’est instauré à Buckingham. De leur côté, Kate Middleton et le prince William, tout de même plus décomplexés et tactiles que jamais après avoir vu les Sussex claquer la porte, ont multiplié les engagements. Débordés, le duc et la duchesse de Cambridge ont notamment assisté à la dernière cérémonie des Bafta Awards à Londres, le dimanche 2 février. Deux jours plus tard, le prince William et son épouse ont fait une nouvelle sortie dans le sud du Pays de Galles, là où Kate Middleton a pu retrouver deux de ses anciens professeurs.
Mais l’heure sera bientôt au repos pour les Cambridge. En effet, ce mercredi 12 février 2020, le blog Gert’s Royals a annoncé, sur Twitter, que « ni les Cambridge ni les Wessex [Edward de Wessex et son épouse Sophie Rhys-Jones, ndlr] n’ont d’engagements annoncés pour la semaine prochaine », soit la semaine du lundi 17 février. En raison, les vacances scolaires de leurs enfants. Les Cambridge et les Wessex profiteront donc d’un moment en famille pendant plus d’une semaine, puisque les vacances de « mi-terme » se termineront le vendredi 28 février 2020.
Après ce temps de répit bien mérité, Kate Middleton et son époux devront tout de même se préparer pour plusieurs événements importants, dont notamment un voyage en Australie. Car si Meghan Markle et le prince Harry se sont envolés pour le Canada, la Couronne les a rapidement rappelés à l’ordre. Le lundi 9 mars 2020, les deux couples se retrouveront à l’abbaye de Westminster à l’occasion de la journée du Commonwealth. Des retrouvailles dont les Cambridge auraient sûrement pu se passer.
Neither the Cambridges nor Wessexes have any engagements announced for next week as both will be spending some private time with their children during their school’s half-term break.
Source: Lire L’Article Complet