Après le départ mouvementé de Harry et Meghan de la famille royale d’Angleterre, le couple peut enfin souffler un peu. C’est au Canada que les Sussex fêteront la Saint-Valentin. Harry aura tout le temps de préparer la fête parfaite pour sa chérie. Et il en aura besoin car la duchesse a mis la barre très haut.
Le scandale qu’a suscité le départ de Harry et Meghan d’Angleterre et de leurs fonctions royales semble s’être un peu estompé. Le jeune couple peut enfin passer du temps ensemble et profiter de leur nouvelle vie au Canada. Et cela tombe bien car la Saint-Valentin se profile. En 2019, les parents du petit Archie n’avaient pas pu passer la fête des amoureux ensemble. Faisant encore partie de la famille royale, avec les obligations qui vont avec, Harry avait dû se rendre dans le cercle arctique en compagnie de l’infanterie de marine du Royaume-Uni. Le devoir d’abord. Cette année, libéré des contraintes de la Couronne le jeune couple pourra enfin profiter de cette journée en amoureux. Mais attention, ce n’est pas une journée comme une autre pour la duchesse de Sussex. Il semblerait que la jeune maman de 38 ans place la barre très haut pour cette fête célébrant l’amour.
La fête de la Saint-Valentin est très importante pour Meghan Markle, comme en témoignent ces quelques lignes écrites par la duchesse de Sussex sur son ancien blog et retrouvées par le journal The Sun : « Chaque 14 février, sans faute, je me réveille en me sentant immergée comme dans une photo de Robert Doisneau, attendant avec haleine d’être plongée dans un baiser. Bien sûr, tout cela se passe en noir et blanc ». Si la signification concrète n’est pas très claire, l’ancienne actrice de Suits précisait ce qu’elle souhaite concrètement pour la Saint-Valentin : « Un petit-déjeuner au lit » ou encore « une douce note d’amour ou une seule fleur ». Mais ce dont elle rêve par dessus tout, c’est « d’une Saint-Valentin à Paris ». On imagine qu’Harry est sous pression pour être à la hauteur des attentes de son épouse. Et on lui souhaite bonne chance…
Source: Lire L’Article Complet