Ce mercredi 12 février, France 2 donne le coup d’envoi à la série Il a déjà tes yeux, dérivée du film éponyme de Lucien Jean-Baptiste, dans laquelle joue notamment Arié Elmaleh. L’occasion de s’intéresser au couple qu’il forme depuis plusieurs années avec la comédienne Barbara Schulz.

« L’usure est inévitable », confiait Barbara Schulz en décembre 2017 sur le plateau de Thé ou Café sur France 2. Néanmoins, la comédienne de 47 ans a trouvé une solution pour préserver au mieux son couple : celle de ne pas vivre avec son compagnon, Arié Elmaleh. Les deux acteurs préfèrent se la jouer « appartements séparés », comme ils l’ont confié en avril 2018 face aux caméras de C à vous sur France 5. Alors à l’affiche de la pièce de théâtre La Perruche dans laquelle ils jouaient un couple, ils avaient été amenés à se confier sur leur propre vie. Et donc sur la raison qui les a poussés à vivre séparément. « Ce n’est pas possible, sinon. C’est trop difficile », lâchait dans un cri du cœur le frère de Gad Elmaleh.

Pire encore, pour l’homme de 45 ans – actuellement au casting de la série de France 2, Il a déjà tes yeux – cela s’apparente à un tue-l’amour. « On est obligé de se remettre en question. Et il y a un truc mathématique que si on se voit tous les jours, toute la journée et que le soir on se retrouve, on peut saturer », détaillait-il, tandis que Barbara Schulz confirmait. Et ils savent de quoi ils parlent. « On a expérimenté des moments où on avait rien à se dire », expliquait-il, avant d’être corrigé par sa chère et tendre : « C’était plus que ça, c’était tendu, en fait ».

Une situation peu commune qui leur permet de s’organiser plus facilement avec leurs enfants respectifs. Avant leur rencontre en 2015 sur le tournage du Mystère du lac, les deux comédiens ont eu une vie bien remplie. Ainsi, Arié Elmaleh est le papa de Isaac, 9 ans et demi et d’Amalia, bientôt 6 ans, nés de sa relation avec Virginie Ledoyen. Barbara Schulz est quant à elle la maman de Minne et Jérémy, respectivement âgés de 15 et 9 ans. C’est donc un appartement très animé qu’aurait été le leur s’ils avaient vécu ensemble.

Source: Lire L’Article Complet