Florence Foresti a mis les petits plats dans les grands pour la bande-annonce de la cérémonie des César, qui aura lieu vendredi 28 février et sera diffusée sur Canal +.

Florence Foresti apportera bel et bien sa petite touche humoristique aux César ! La maîtresse de cérémonie de la remise des prix qui se déroulera le vendredi 28 février, diffusée sur Canal +, s’est mise en scène dans une bande-annonce hilarante, dans laquelle on la voit dans la peau d’une prof d’aérobie des années 1980, en body sexy et collants couleur chair, en train de faire du gringue à un élève, qui n’est autre que… John Travolta, durant ses jeunes années.

Il s’agit évidemment d’un montage à partir d’un extrait du film Perfect de James Bridges, sorti en 1985, la tête de Florence Foresti a été collée sur celle de Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle de Jessie Wilson.

"On la veut tous les ans", réclament les internautes

La courte vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et a beaucoup amusé les internautes. "Que j’aime cette femme !!!", "On la veut tous les ans", "Fan totale de cette femme. Toujours aussi drôle malgré les années qui passent et une des rares à se renouveler constamment", "Excellent", "Je me rappelle de ce film ! Perfect. Excellent", "Va falloir qu’elle soit en forme… vu l’ambiance… et j’accuse personne", peut-on notamment lire parmi les commentaires.

"Elle s’entraîne aussi à ne pas faire de lapsus révélateur ?", s’est interrogé un autre. L’internaute a fait référence à l’annonce des nommés dans les différentes catégories des César mercredi 29 janvier, aux côtés du président Alain Terzian : en annonçant la nomination de Roman Polanski, sa langue a visiblement fourché puisqu’au lieu de prononcer "J’accuse", le nom du film autour de l’affaire Dreyfus, elle a nommé "Je suis accusé"... S’il faut encore le rappeler, le réalisateur a été effectivement accusé de viols et d’agressions sexuelles à douze reprises. Les observateurs n’ont pas manqué de s’interroger si ce curieux lapsus n’avait pas été délibéré…

Source: Lire L’Article Complet