Hier soir, l’épisode 3 de la saison 5 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. Découvrez immédiatement notre verdict de « Slay Anything ».
Legends of Tomorrow s’est transformée en série d’horreur le temps d’un épisode… Si la semaine dernière, dans l’épisode 2 de la saison 5 de Legends of Tomorrow, Ava a réellement intégré la team, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Slay Anything ». Les Legends ont voyagé dans le temps pour arrêter un tueur en série donc, bien sûr, le thème était l’horreur. Et il a été joué juste pour être assez humoristique et divertissant sans tomber dans le cliché. Il y a eu des répliques hilarantes, des rebondissements surprenants et des moments sincères qui nous ont rappelé pourquoi Legends of Tomorrow est l’un des meilleurs shows de super-héros actuellement à la télévision.
Le big bad de la semaine était était le Prom Night Slasher, que tout le monde croyait être Freddy Meyer, un élève de Central City High School dans cet épisode 3 de la saison 5 de Legends of Tomorrow. Mais il y avait quelque chose de mal en lui quand une partie de l’équipe est retournée en 1989, car il ne semblait pas être le tueur impitoyable qu’il était censé être en 2004. Freddy est apparu comme un adolescent ringard avec un cœur d’or alors qu’il se liait à Nora, ce qui était une bonne surprise. Compte tenu du comportement de Freddy et du fait que le tueur portait toujours un masque lorsqu’ils étaient à l’écran, les signes semblaient pointer vers une condamnation injustifiée… Il s’avère que la mère de Freddy, Kathy, était la Prom Night Slasher dans cet épisode de Legends of Tomorrow.
Le fait que Kathy soit la tueuse était choquant, mais avait toujours un sens puisque nous avons vu à quel point elle était émotive lors de l’exécution de Freddy en 2004. Elle voulait avoir Freddy pour elle toute seule, ce qui signifiait naturellement qu’elle devait tuer tous ses nouveaux amis. Kathy a tué à cause de l’amour – un motif stéréotypé pour les tueurs en série qui jouait très bien avec le thème général de l’épisode. En tout cas, Nora est revenue avec toute sa force sur l’épisode du bal, car son rôle de marraine-fée a agi comme catalyseur pour la connexion entre elle et Freddy. Elle a pu transmettre sa sagesse et ses expériences à Freddy.
Pour le deuxième épisode consécutif, Ava a été l’un des moments forts de l’heure. Elle a un podcast – bien nommé « Stab Cast » – pour documenter et classer tous ses meurtriers préférés. Ava devient rapidement l’un des personnages les plus joyeux à regarder, et cela pourrait être la plus grande surprise de cette saison 5 de Legends of Tomorrow. De plus, il semble que Zari restera sur le Waverider, et non en tant que prisonnière, dans un avenir prévisible. Elle a compris ce que c’est que d’être une Legend et a même pu se souvenir d’une infime partie de son passé de hacker, même si cela a été balayé comme si ce n’était rien. Peut-être qu’une fois que Zari retrouvera ses souvenirs, elle sera une combinaison de qui elle était et qui elle est actuellement. Si la nouvelle Zari nous a appris quelque chose, c’est que Tala Ashe est une actrice incroyable et qu’elle pourrait tout réussir. La seule partie de l’épisode qui manquait de substance était le scénario entre Constantine et Charlie. On espère que la suite se focalisera un peu plus sur cette intrigue. En attendant un nouvel épisode, découvrez les spoilers de la semaine.
Source: Lire L’Article Complet